“Une vue à couper le souffle” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Marigot, Saint-Martin
“Une vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'adore ce restaurant car il offre un moment de détente durant ma pose travail de midi, je ne me lasserai jamais de cette incroyable vue sur la baie du Galion, Orient bay et bien sûr St Barth. Quoi de mieux que de déjeuner sur un point de vue féérique ? Une bonne crêpe bretonne et un verre de cidre !!! Accueil fort agréable, Lucie et Laurent sont adorables, toujours le sourire et un mot pour tout le monde, un joli p'ti couple.

• Visité en novembre 2013

Guadeloupe
“Trés belle vue avec le repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

D'abord quand on n'arrive on se dit on est tombé ou, car l'extérieur laisse à désirer surtout quand on n'y arrive le soir tard, mais quand la serveuse (très gentille) nous amène en salle, la nous sommes agréablement surpris belle terrasse en hauteur vue panoramique.
Concernant la cuisine très bonne, nous avons mangé léger ce jour la crêpes et salade ce fut très bon.
Bon rapport qualité/prix
Excellent resto pour un diner en amoureux

• Visité en août 2013
Bras-Panon, Ile de La Réunion
“À ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Vue magnifique, cuisine délicieuse spécialement la galette aux noix de St. Jacques....Personnel très sympathique, souriant et professionnel !

• Visité en septembre 2012
Lons le Saunier
“Excellent endroit ~ Best place in sxm - Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le Paradise View est à couper le souffle !!! Le nom du restaurant donne déjà l'ambiance dans laquelle vous vous trouvez lorsque vous petit-déjeuner, déjeuner et dîner là-bas ! Tout ça à des prix défiant toute concurrence !!!!!!

La vue est paradisiaque et on passe un super moment à contempler cette mer bleu turquoise vue d'en haut !!

La nourriture est excellente et variée ! La carte vous donne un grand choix de plats "made in France et Bretagne".
Les crêpes sont délicieuses et digne d'une reconnaissance bretonne !
Les petits-déjeuners servi par la maîtresse de maison Lucie sont vraiment très bon et bien garnis. Je conseille le petit-déjeuner américain : exceptionnel !
De bon matin, monter au Paradise View est la meilleure des choses à faire à sxm.

Les déjeuner sont très bons et bien servis : viandes super bonne, accompagnements variés et de qualité, desserts au top !
Les dîners spéciaux ravissent les papilles gustatives : orgasmique pour ne rien cacher !

Les rhums arrangés spéciaux du patron, Laurent, ne vous laisseront pas indifférents à l'issue de votre repas... Expérience faite !!

Bonne dégustation à tous !!

• Visité en avril 2013
paris
“Vue, gentillesse, service et qualité du PDJ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Loin des coins à touristes (bien qu'au milieu de cases à souvenirs...) un vrai havre de détente au sommet d'Orient bay. Petit déjeuner à votre rythme, véritables crêpes bretonnes ! vrais fruits frais, vrais grand café, vrai jus pressé...vrai repas (15€ mais à comparer aux autres établissements de la Bay...très bon rapport qualité prix.
Accueil très chaleureux et sympatique pour cette nouvelle direction qui mérite tous nos encouragements !!!

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Paradise View ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Paradise View ? Partagez vos expériences !