“Immanquable!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Cet endroit est incontournable! La vue y est, comme indiqué par tout le monde, magnifique, splendide, magique... tous les termes sont bons!
Mais il faut aussi souligner que ce qu'on y manger est excellent! J'y ai goûté un peu de tout, de la crêpe au burger, en passant par l'involtini et j'ai systématiquement été conquis!
Enfin, il ne faut pas oublier l'essentiel, Lucie et Laurent sont des personnes extrêmement accueillantes et respirant la joie de vivre. Un grand grand merci!

Avis publié : 12 novembre 2013

J'adore ce restaurant car il offre un moment de détente durant ma pose travail de midi, je ne me lasserai jamais de cette incroyable vue sur la baie du Galion, Orient bay et bien sûr St Barth. Quoi de mieux que de déjeuner sur un point de vue féérique ? Une bonne crêpe bretonne et un verre de cidre !!! Accueil fort agréable, Lucie et Laurent sont adorables, toujours le sourire et un mot pour tout le monde, un joli p'ti couple.

Avis publié : 21 août 2013

D'abord quand on n'arrive on se dit on est tombé ou, car l'extérieur laisse à désirer surtout quand on n'y arrive le soir tard, mais quand la serveuse (très gentille) nous amène en salle, la nous sommes agréablement surpris belle terrasse en hauteur vue panoramique.
Concernant la cuisine très bonne, nous avons mangé léger ce jour la crêpes et salade ce fut très bon.
Bon rapport qualité/prix
Excellent resto pour un diner en amoureux

Avis publié : 3 août 2013

Vue magnifique, cuisine délicieuse spécialement la galette aux noix de St. Jacques....Personnel très sympathique, souriant et professionnel !

Avis publié : 27 avril 2013

Le Paradise View est à couper le souffle !!! Le nom du restaurant donne déjà l'ambiance dans laquelle vous vous trouvez lorsque vous petit-déjeuner, déjeuner et dîner là-bas ! Tout ça à des prix défiant toute concurrence !!!!!!

La vue est paradisiaque et on passe un super moment à contempler cette mer bleu turquoise vue d'en haut !!

La nourriture est excellente et variée ! La carte vous donne un grand choix de plats "made in France et Bretagne".
Les crêpes sont délicieuses et digne d'une reconnaissance bretonne !
Les petits-déjeuners servi par la maîtresse de maison Lucie sont vraiment très bon et bien garnis. Je conseille le petit-déjeuner américain : exceptionnel !
De bon matin, monter au Paradise View est la meilleure des choses à faire à sxm.

Les déjeuner sont très bons et bien servis : viandes super bonne, accompagnements variés et de qualité, desserts au top !
Les dîners spéciaux ravissent les papilles gustatives : orgasmique pour ne rien cacher !

Les rhums arrangés spéciaux du patron, Laurent, ne vous laisseront pas indifférents à l'issue de votre repas... Expérience faite !!

Bonne dégustation à tous !!

Les voyageurs ayant consulté Paradise View ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Paradise View ?