“La France à Saint-Martin”
Avis sur Paradise View

Paradise View
Classé n° 9 sur 35 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
“La France à Saint-Martin”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Ce restaurant idéalement perché au sommet d'un colline propose, au delà d'une vue époustouflante, des produits régionaux français bien préparés et de très bonne qualité. Les galettes et crêpes sont excellentes et le service efficace, la gentillesse des jeunes patrons en prime. A ne pas manquer pour un repas simple à prix raisonnable.

Morlaix, France
“Immanquable!”
Avis écrit le 17 avril 2014

Cet endroit est incontournable! La vue y est, comme indiqué par tout le monde, magnifique, splendide, magique... tous les termes sont bons!
Mais il faut aussi souligner que ce qu'on y manger est excellent! J'y ai goûté un peu de tout, de la crêpe au burger, en passant par l'involtini et j'ai systématiquement été conquis!
Enfin, il ne faut pas oublier l'essentiel, Lucie et Laurent sont des personnes extrêmement accueillantes et respirant la joie de vivre. Un grand grand merci!

• Visité en avril 2014
Marigot, Saint-Martin
“Une vue à couper le souffle”
Avis écrit le 12 novembre 2013

J'adore ce restaurant car il offre un moment de détente durant ma pose travail de midi, je ne me lasserai jamais de cette incroyable vue sur la baie du Galion, Orient bay et bien sûr St Barth. Quoi de mieux que de déjeuner sur un point de vue féérique ? Une bonne crêpe bretonne et un verre de cidre !!! Accueil fort agréable, Lucie et Laurent sont adorables, toujours le sourire et un mot pour tout le monde, un joli p'ti couple.

• Visité en novembre 2013
Guadeloupe
“Trés belle vue avec le repas”
Avis écrit le 21 août 2013

D'abord quand on n'arrive on se dit on est tombé ou, car l'extérieur laisse à désirer surtout quand on n'y arrive le soir tard, mais quand la serveuse (très gentille) nous amène en salle, la nous sommes agréablement surpris belle terrasse en hauteur vue panoramique.
Concernant la cuisine très bonne, nous avons mangé léger ce jour la crêpes et salade ce fut très bon.
Bon rapport qualité/prix
Excellent resto pour un diner en amoureux

• Visité en août 2013
Bras-Panon, Ile de La Réunion
“À ne pas manquer !”
Avis écrit le 3 août 2013

Vue magnifique, cuisine délicieuse spécialement la galette aux noix de St. Jacques....Personnel très sympathique, souriant et professionnel !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Paradise View ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Paradise View ?