“LE Club de plonge ideal?!”
Avis sur Neptune Dive Center - FERMÉ

Neptune Dive Center
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“LE Club de plonge ideal?!”
Avis écrit le 18 mars 2009

Nous avons sejournes a St Martin au mois de Mars 2009.

Ayant prévu de faire quelques plonges lors de notre séjour entre amis, nous nous sommes mis a la recherche d'un club de plonge sérieux qui puisse nous convenir. Pour ce faire nous nous étions fixes quelques critères: petite structure, équipe sympa et cool, matériel de bonne qualité,...

Apres une recherche sur place nous nous sommes decides pour 2 clubs Octopus Diver a Grand Case, et Neptune Dive Center. Les deux clubs etaient de taille humaine (pas le grosse structure touristique), les equipes nous avaient fait bonne impression. Ce qui a fait la difference etait le fait que chez Neptune, ils n'hesitent pas a annuler les plongees si les conditions meteos ne sont pas optimales, et a changer de spot en fonction de la meteo.

Lors de nos plongées nous n'avions strictement rien a faire (pas de blocs a monter, ni a porter jusqu'au bateau), des boissons fraiches nous attendaient sur le bateau, et l'instructeur/guide de palanquee (Fabien) était toujours a l'écoute et disponible.

Résultat: 7 plongées au total (dont 2 visites d'épaves et une plongée de nuit), dans une ambiance sereine et sécurisée, le rêve....

Les voyageurs ayant consulté Neptune Dive Center ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin