Hotel La Plantation
Esmeralda Resort(Orient Bay)
  • Petit déjeuner inclus
Palm Court Hotel(Orient Bay)
Hotel Alamanda(Orient Bay)
  • Petit déjeuner inclus
Privilege Resort(Anse Marcel)
Avis publié : 14 novembre 2011

Très bon accueil, personnel très agréable, réception sympathique. La piscine est agréable. Par contre, les chambres sont vraiment à rénover. Celle que nous occupions était très sombre, la décoration est à revoir, on n'a aucune envie de rester à l'intérieur. La terrasse est spacieuse mais au milieu de la végétation et très sombre, nous n'y avons donc pas mis les pieds. Le jet de la douche coule en filet, il n'y a aucune pression. Les petits déjeuners sont vraiment mauvais. Le café est imbuvable, l'eau pour le thé est mêlée à quelques gouttes de café qui coulent de la machine. Le jus de fruit est mauvais. Il n'y a aucun choix. Le restaurant est correct mais les prix prohibitifs. L'accès à internet n'est disponible qu'à la réception gratuitement. Il n'y a aucun réseau wifi dans les chambres. Ce qui est agréable est de pouvoir accéder aux transats de 5 différents restaurants de la plage d'orient bay qui est vraiment très proche de l'hôtel. Cependant, ce n'est vraiment pas la blus belle de l'île. Il y a beaucoup de vent et la mer est agitée. Conseil: allez passer une journée sur l'ilet pinel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous nous sommes rendus à l'Hôtel la Plantation pour le week-end du 15 Août, chambre agréable nécessitant quelques petites rénovations mais un excellant rapport qualité prix. Le personnel est charmant. La réceptionniste efficace et agréable. L'hôtel est adorable.Service pdj superbe en bord de piscine...personnel agréable aussi.Situation à quelques minutes du village pour les restaurants et sans oublier les restaurant plage ou règne une ambiance DJ par contre attention à la facturation dans ceux-ci.On a vraiment tendance à vous double facturer!!! Aussi pour le restaurant et bar de l'hôtel...bonne cuisine..bon service et toujours le privilège de manger en bord de piscine. Le restaurant mérite plus de monde..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

depaysement garanti comparer à tous les autres hotels de l'iles, personnel trés gentil et trés disponible, chambre propre et spacieuse.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

Nous revenons d'une semaine passée au Vincci la Plantaccion. A l'arrivée, notre première impression a été mitigée. Le Hall d'entrée était assez sombre et nous a paru un peu "austère". En effet, nous étions habitués à de très vastes hall très clarteux et fleuris et cet hôtel est plus petit avec une atmosphère plus feutrée. Ce n'est donc pas un défaut, mais simplement un goût personnel. Nous nous sommes très vite mis dans l'ambiance des vacances avec un accueuil très chaleureux avec une coupe de champagne. L'hôtel est très bien, calme, les piscines agréables, de même que le jardin. Nous étions peu nombreux à cette époque, ce qui nous a permis d'avoir un large choix transat autour des différentes piscines. Les chambres sont belles, spacieuses, la salle de bain très agréable. La nourriture était excellente, avec un large buffet (petit dejéuner et dîner), différent tous les jours et très appétissants.
Une mention spéciale pour tous le personnel (restaurant, acceuil , femme de chambre), particulièrement agréables, souriants, et étant aux petits soins avec beaucoup d'effort pour parler le français, qui est très peu parlé par ailleurs.
Le seul petit bémol est la terrasse, avec un mur assez haut qui masque une partie de la vue, mais elle est équipée de transat et grande. Il faut également souligner que l'hôtel est un peu excentré par rapport au centre, mais on bénéficie d'une navette gratuite (taxi)qui nous dépose à la plage et nous ramène à l'hôtel (peu fréquentes cependant en cette saison creuse).
En résumé : excellent hôtel, avec un personnel très gentil et accueillant.
Bre
Nous tenons

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 1 mai 2010

J'ai adorée cet hôtel. Les chambres sont très propres et immenses. Les lits sont grands et confortables. Seul hic : quelques chambres sont un peu loin de la piscine et de la mer. Le restaurant est bon et sert de bon plats.

Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis