“Un superbe rapport qualité/prix”

et 1 autre site !
Hotel La Plantation
N° 6 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Avis publié : 23 décembre 2012

Situation géographique idéale, beaux espaces bien aménagés pour les chambres et villas, hotel aux couleurs chaleureuses ( j 'étais seule et ai été surclassée dans une villa avec une vue magnifique ), apéritif d'accueil offert, piscine pas très grande mais très belle, petit-déjeuner tropical très bien, accès dans 3 restaurants de la plage avec un pass qui donne droit à un matelas et un parasol gratuit alors qu'ils sont loués 20 $ par jour. Excellente adresse, j'aimerais y retourner en famille.

Astuce pour la chambre : demander une vue , c 'est très beau mais attention un peu plus loin du petit déjeuner
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2012

nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel. L'accueil est bof bof et la sécurité est à revoir, nos voisins se sont retrouvés avec des jeunes installés sur leur terrasse en pleine journée. L'accueil au petit déj est particulièrement sympa pour le reste, soit le soir... c'est à revoir, un peu de simplicité serait la bienvenue.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

iun endroit magique a 2 pas de la plus belle plage de l ile. l hotel est situe dans un lieu calme . le service est remarquable. une mention speciale a l equipe du restaurant et du bar. au dela de l accueil de grande qualite les cocktails de charlotte et julie sont sublimes et stephane organise la salle de restaurantion avec beaucoup de professionnalisme. le chef cuisinier propose des plats dignes des grands restaurants! un grand merci a eux qui ont contribues a faire de notre sejour une vraie reussite. la qualite des studios proposes sur les hauteurs de l hotel apportent une vue remarquable sur la mer, sur l ile de saint barth et tintamare. nous recommandons cet hotel. christine et philippe

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Situation géographique idéale, beaux espaces bien aménagés pour les chambres et villas (nous en avions deux), accueil irréprochable et disponibilité, vraiment rien à redire sur ce séjour dans cet hôtel, piscine impeccable, petit-déjeuner tropical très bien, excellente adresse, nous y reviendrons. Peut-être une petite chose à revoir ; la qualité de l'image des télévisions (tnt) mais nous n'étions pas là pour ça.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

Du 25 janvier au 31janier dernier nous étions à l'Hotel La Plantation Baie Orientale (Saint - Martin ).Notre suite était correcte, super vue mais il fallait faire dix minutes à pied avec notre petit fils(3 ans) pour prendre le petit - déjeuner: (ceci n'étant pas mentionné dans leur proposition)
La piscine était belle mais trop près de la plage des tables pour le petit - déjeuner et le soir le restaurant: donc aucune envie de se baigner: aucune intimité.
Nous aimerions retourner à Saint - Martin , La Baie Orientale , mais dans un autre hôtel qui se trouve sur la plage : .Amanda REsort ( que l'on connaît que de vue ) -
soit au Grand Case, côté Caraîbes.
Après nous étions à Deshaies (Guadeloupe)pour la 5ième fois à Caraïb Bay Hotel. (A CONSEILLER !)
Nos deux enfants,adultes célibataires nous ont rejoint et cet endroit tout près de La Grande Anse est magnifique.l'hôtel a aussi trois villas et nous étions dans une villa avec jacuzzi et magnifique vue sur leur jardin et au lointain la mer.Du 8 fevrier au 12 nous étions au Gosier, Le Créole Beach: grand hotel bien aménagé avec beaucoup de gout, magnifique piscine ou il y jamais grand monde, mais un énorme complexe et manque de rapport personalisé ce que nous évitons car on préfère les hôtels dite " de charme".Après avoir séjourné au moins 6 fois en Guadeloupe (Deshaies-Hotel Caraibe Bay ) , trois fois à Antigua , nous envisageons de continuer visiter les Caraïbes mais d'autres Iles.
Qui nous donne des idées?
Ollekebolleke et son mari,ses 2 enfants et leur petit fils.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons séjourné à La Plantation une semaine. Le personnel y était très accueillant, serviable et sympathique. Les chambres étaient propres et fonctionnelles. Belle piscine.

L'hotel est un peu éloigné de la plage (+- 5 minutes de marche), mais la route pour s'y rendre est plutôt tranquille.

Le déjeuner, de style buffet, a été le même toute la durée du séjour. Un peu plus de variété aurait été apprécié.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 27 janvier 2012

La baie Orientale est très belle, mais il y a un vent constant et une forte houle. Ceci rend la baignade difficile pour les moins bons nageurs, mais les surfeurs prennent leur pied.
L'hôtel donne accès à cinq plages avec chacune son bistrot. Il y a plusieurs restos sur la place, à cinq minutes.
Les chambres sont grandes et le personnel de réception est très sympa. Par contre le resto de l'hôtel est mal géré et quelques serveuses manquent d'amabilité.
Les vrais moins: le lit catastrophique (un peu mieux après changement de matelas), la vétusté des infrastructures et le manque d'entretien en général; pendant toute la semaine la piscine et ses alentours n'ont été nettoyés qu'une seule fois!
Nous y retournerions s'il y avait un changement de direction et une vraie rénovation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orient Bay ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
N° 5 sur 8 à Orient Bay
Esmeralda Resort
Esmeralda Resort
N° 3 sur 8 à Orient Bay

Vous connaissez Hotel La Plantation ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Plantation

Adresse: C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie de prix : 155€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantation Ile Maurice
Hotel Plantation Ile Maurice