“Un excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

Île de Man, Royaume-Uni
“Un excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel. Les employés sont formidables, très sympas et serviables. On peut aller à la plage à pied ou en voiture comme on veut. Les draps de bains sont fournis par l’hôtel, mais les transats et parasols sont payants. Très belle piscine au calme, sur le côté du bar. Bon petit déjeuner-buffet compris dans le prix de la chambre, plats chauds en supplément. On n’a déjeuné qu’une seule fois à l’hôtel et ils nous ont servi un sandwich au bacon, laitue et tomates tout frais, c’était excellent. Les autres jours, on a mangé sur la plage ou au Marigot à Phillisburg.

Le dîner servi à l’hôtel était délicieux. Ils ont vraiment un très bon chef-cuisinier, on n’a dîné à l’extérieur qu’une seule fois. Je ne sais pas tous les combien ils changent de menu, mais la semaine où on y était, c’était plus ou moins toujours la même chose !

Ca monte un peu pour accéder à certaines chambres, mais c’est faisable, notre chambre était à 5mn du bar environ. Accès internet à la réception, sinon on peut emmener son portable au Bikini Café sur la plage et se connecter à leur réseau wifi. A la réception, il y a aussi une petite bibliothèque avec pas mal de livres en anglais, donc on avait toujours de quoi lire sur la plage. Et en plus Julie, la responsable de l’hôtel, a vécu quelque temps sur l’Isle de Man, ce qui nous a fait très plaisir, la plupart du temps les gens ne savent même pas où ça se trouve !

Hôtel vivement recommandé.

Genève
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2007

Pour un hotel de classe le service est d une grande faiblesse,les petits dejeuners sont indignes ,et la propreté en général sujette a caution.
C est triste de voir un si bel hotel sur un site charmant gacher les sejours d hotes payant fort cher la prestation

• a aimé — Son cadre
  • n'a pas aimé — Le service et les petit dejeuners lamentables
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés là-bas en mars 2006 pour célébrer notre anniversaire de mariage. Nous avons adoré cet hôtel. C'est un endroit tranquille, la chambre était propre et avait un charme suranné, le lit était pourvu d'une moustiquaire, d'ailleurs très efficace contre les moustiques. L'ambiance était plaisante, la nourriture de qualité et l'hospitalité excellente. L'hôtel se trouve à peu de distance de la plage, mais nous avions loué une voiture et nous poussions jusqu'à Waikiki Beach, où on mange divinement bien. La prochaine fois nous retournerons très probablement dans le même hôtel et demanderons sûrement la même chambre, car la vue est splendide !

MICHIGAN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons essayé divers hôtels au cours de nos 9 voyages à St Martin, et La Plantation est un établissement que nous recommanderions vivement à tous. Le personnel est super, les chambres sont grandes et propres, les jardins bien entretenus. Le petit déjeuner est très bon et la piscine est chouette, même si nous adorons la plage et l'océan, la piscine était agréable le soir... Paridse c'est le paradis, que demander de plus... St Martin : tous les ans j'en rêve pendant un an...

Voir également ces hébergements à Orient Bay ou ses environs
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 4 sur 8 à Orient Bay
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
4.0 sur 5 bulles 2 253 avis
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 sur 5 bulles 1 732 avis
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle

Vous connaissez Hotel La Plantation ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Plantation

Établissement : Hotel La Plantation
Adresse: C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantation Ile Maurice
Hotel Plantation Ile Maurice