“Abordablement très bien”

Hotel La Plantation
N° 6 sur 8 Hôtels à Orient Bay
“Abordablement très bien”
Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est situé dans une zone dédiée au tourisme néanmoins celui ci est largement suffisant pour prendre le farniente. Les chambres sont propres, spacieuses et calmes. L'environnement est lui aussi de bonne qualité. L'accès à la plage se fait très facilement.
Je regrette simplement que le petit déjeuner ai un choix limité. Après quelques jours, on n'a plus envie de manger la même chose.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
Avis écrit le 23 mars 2013

nous venons de séjourner une semaine avec mon mari à la plantation, où nous avons passé un agréable séjour.

Les logements sont spacieux, agréables, l'hôtel a été refait en 2012, je crois, et cela se voit.

Rapport qualité/prix, très honnête.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hotel a beaucoup de charme, les chambres studios sont spacieuses (les suites encore plus), le site est beau et aéré. La piscine est petite mais très agréable et bien aménagée.
L'équipement est complet pour un séjour (cuisine équipée dans les studios, fer et planche à repasser, coffre fort...)
Diner langouste le lundi soir parfait
Par contre, il manque un peu de tenue (management plutôt décontracté)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Situation géographique idéale, beaux espaces bien aménagés pour les chambres et villas, hotel aux couleurs chaleureuses ( j 'étais seule et ai été surclassée dans une villa avec une vue magnifique ), apéritif d'accueil offert, piscine pas très grande mais très belle, petit-déjeuner tropical très bien, accès dans 3 restaurants de la plage avec un pass qui donne droit à un matelas et un parasol gratuit alors qu'ils sont loués 20 $ par jour. Excellente adresse, j'aimerais y retourner en famille.

Astuce pour la chambre : demander une vue , c 'est très beau mais attention un peu plus loin du petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
geval
Avis écrit le 14 octobre 2012

nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel. L'accueil est bof bof et la sécurité est à revoir, nos voisins se sont retrouvés avec des jeunes installés sur leur terrasse en pleine journée. L'accueil au petit déj est particulièrement sympa pour le reste, soit le soir... c'est à revoir, un peu de simplicité serait la bienvenue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

iun endroit magique a 2 pas de la plus belle plage de l ile. l hotel est situe dans un lieu calme . le service est remarquable. une mention speciale a l equipe du restaurant et du bar. au dela de l accueil de grande qualite les cocktails de charlotte et julie sont sublimes et stephane organise la salle de restaurantion avec beaucoup de professionnalisme. le chef cuisinier propose des plats dignes des grands restaurants! un grand merci a eux qui ont contribues a faire de notre sejour une vraie reussite. la qualite des studios proposes sur les hauteurs de l hotel apportent une vue remarquable sur la mer, sur l ile de saint barth et tintamare. nous recommandons cet hotel. christine et philippe

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Capesterre, Guadeloupe
Avis écrit le 28 mai 2012

Situation géographique idéale, beaux espaces bien aménagés pour les chambres et villas (nous en avions deux), accueil irréprochable et disponibilité, vraiment rien à redire sur ce séjour dans cet hôtel, piscine impeccable, petit-déjeuner tropical très bien, excellente adresse, nous y reviendrons. Peut-être une petite chose à revoir ; la qualité de l'image des télévisions (tnt) mais nous n'étions pas là pour ça.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Orient Bay ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Palm Court Hotel
Palm Court Hotel
N° 2 sur 8 à Orient Bay
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
N° 5 sur 8 à Orient Bay
Esmeralda Resort
Esmeralda Resort
N° 3 sur 8 à Orient Bay

Vous connaissez Hotel La Plantation ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Plantation

Établissement : Hotel La Plantation
Adresse: C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantation Ile Maurice
Hotel Plantation Ile Maurice