“excellent hotel”

et 1 autre site !
Hotel La Plantation
N° 6 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons passe une semaine très agréable dans cet hotel
Chambre spacieuse, climatisée , propre, agréable
Les serviettes de toilette changées tous les jours
Petit déjeuner copieux servi auprès de la piscine
Personnel très sympathique autant a l'accueil qu'au restaurant
Place de parking
Que du +++++++
A recommander sans problème

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons dormis 7 nuits dans cet hotel qui est très bien situé, à 5min à pied de la plage. Les chambres sont spacieuses et trés bien agencées, en plus le petit coin kitchenette est très pratique si un soir vous ne voulez pas sortir. L'hotel est trés bien entretenu, en plus on a des places de parking pour garer vos voitures juste à côté de votre chambre.
Le petit déjeuner est trés correct, et l'acceuil trés serviable.
Je le recommande à tout le monde, et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

L'hôtel est situé dans une zone dédiée au tourisme néanmoins celui ci est largement suffisant pour prendre le farniente. Les chambres sont propres, spacieuses et calmes. L'environnement est lui aussi de bonne qualité. L'accès à la plage se fait très facilement.
Je regrette simplement que le petit déjeuner ai un choix limité. Après quelques jours, on n'a plus envie de manger la même chose.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

nous venons de séjourner une semaine avec mon mari à la plantation, où nous avons passé un agréable séjour.

Les logements sont spacieux, agréables, l'hôtel a été refait en 2012, je crois, et cela se voit.

Rapport qualité/prix, très honnête.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

L'hotel a beaucoup de charme, les chambres studios sont spacieuses (les suites encore plus), le site est beau et aéré. La piscine est petite mais très agréable et bien aménagée.
L'équipement est complet pour un séjour (cuisine équipée dans les studios, fer et planche à repasser, coffre fort...)
Diner langouste le lundi soir parfait
Par contre, il manque un peu de tenue (management plutôt décontracté)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Situation géographique idéale, beaux espaces bien aménagés pour les chambres et villas, hotel aux couleurs chaleureuses ( j 'étais seule et ai été surclassée dans une villa avec une vue magnifique ), apéritif d'accueil offert, piscine pas très grande mais très belle, petit-déjeuner tropical très bien, accès dans 3 restaurants de la plage avec un pass qui donne droit à un matelas et un parasol gratuit alors qu'ils sont loués 20 $ par jour. Excellente adresse, j'aimerais y retourner en famille.

Astuce pour la chambre : demander une vue , c 'est très beau mais attention un peu plus loin du petit déjeuner
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel. L'accueil est bof bof et la sécurité est à revoir, nos voisins se sont retrouvés avec des jeunes installés sur leur terrasse en pleine journée. L'accueil au petit déj est particulièrement sympa pour le reste, soit le soir... c'est à revoir, un peu de simplicité serait la bienvenue.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Palm Court Hotel
N° 2 sur 8 à Orient Bay
À 4,5 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Hotel La Plantation ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Plantation

Adresse: C5 Parc de La Baie Orientale, Orient Bay 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie de prix : 161€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantation Ile Maurice
Hotel Plantation Ile Maurice