Hotel La Plantation
Club Orient Resort(Orient Bay)
  • Parking gratuit
Palm Court Hotel(Orient Bay)
Esmeralda Resort(Orient Bay)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Alamanda(Orient Bay)
  • Petit déjeuner inclus
Privilege Resort(Anse Marcel)
HotelQuickly
Avis publié : 18 mai 2014

Séjours de 2 nuits en mai 2013.
La plantation est un hôtel génial, nous y retourneront sans aucun doute. Le personnel de la réception, notamment SOUAD, une vraie merveille. Le restaurant au top, surtout sous les conseils avisés de CHACHA, qui nous a permis de découvrir la langouste sous d'autres angles et même de découvrir Anguilla. On s'est régalé mon mari et moi au bord de la piscine. L’accueil, la sympathie et la réactivité du personnel de l’hôtel font que l'on a juste envie d'y retourner. On les remercie chaleureusement. Un énorme bisous à toute l'équipe. Et à Souad, merci encore de ton assistance pour les clefs de voiture oubliées. A très vite

Astuce pour la chambre : essayez le petit déjeuner sur la terrasse de votre bungalow si vous avez une vue.... sinon au restaurant c'est pas mal aussi au bord de la piscine.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Séjour de 10 nuits, nous avons trouvé les chambres sales et mal entretenues.
Le petit déjeuner est moyen. Les extras sont à payer ( pan cakes et jus d'orange frais parmi d'autres)

En point positif les chambres sont au calme. La piscine est très agréable mais n'espérez pas un verre le dimanche car le bar et le restaurant sont fermés...

Le restaurant gastronomique est délicieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

« La Plantation » est un très bel hôtel situé dans le village d’Orient Bay. J’y suis restée pendant deux semaines. J’avais loué un studio (au RDC) avec kitchenette. La pièce est grande. Il y a un grand lit avec une bonne literie et une moustiquaire (très utile). La kitchenette comprend deux plaques de cuisson, un four à micro-ondes, un réfrigérateur et des ustensiles de cuisine. La salle de bains est d’une bonne taille. Le patio est très grand et la vue sur le jardin est magnifique. Il y a l’air conditionné et un ventilateur. L’endroit est vraiment très calme, idéal pour ceux qui souhaitent se reposer.
Le ménage est fait tous les jours (avec changement des serviettes de toilette si nécessaire), les draps étant changés tous les 2 jours. Un grand MERCI à Jocelyne (la femme de ménage) qui a été très professionnelle et adorable.
Il y a le wifi gratuit (principalement dans le lobby, dans le restaurant et autour de la piscine. Si votre studio n’est pas loin de la réception (comme c’était le cas pour moi), vous pouvez avoir accès au wifi depuis votre chambre. Il y a également deux ordinateurs en libre-service dans le lobby.
Le petit-déjeuner était inclus dans le prix du studio. Il est servi sous forme de buffet : fruits, yaourts, œufs, fromages, charcuteries, céréales, confitures. Est compris également un panier avec une baguette et des viennoiseries fraiches du jour.
La plage se trouve à environ 5 mn à pied de l’hôtel. Il y a possibilité d’avoir une chaise longue gratuite sur la plage grâce à un contrat que l’hôtel a passé avec les bars de plage. La plage d’Orient Bay (Baie Orientale) en elle-même est magnifique : très longue et large. Possibilité de faire du jet-ski entre autres.
Il est indispensable de louer une voiture car le supermarché se trouve à 10mn de l’hôtel en voiture (ou bien à 35mn à pied, par une route pas vraiment faite pour les piétons).
Entre le restaurant de l’hôtel (que je n’ai pas eu l’occasion de tester), les restaurants de plage et les restaurants du village d’Orient Bay, le choix est conséquent pour diner à l’extérieur de l’hôtel, sans prendre la voiture (ou un taxi).
Elise

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2014

Je suis allez seule a l'hôtel la Plantation .La chambre ( bungalow) est très grande .La cuisine est toute neuve avec un super frigo et un micro ondés qui fonctionne très bien ,il y a aussi une plaque chauffante .Il n'y a rien de luxueux dans les chambres mais c'est propre.Un petit cou de peinture pour la clôture de la galerie ne ferait pas de tort .Le site est immense donc il n'est pas recommandé aux personnes a mobilité réduite .Les filles a la réception ne sont pas très souriante mais ne vous y fiez pas ,elles sont très gentilles .Le déjeuner est très bien et le panier de viennoiseries est tellement bon .
La plage d'orient bay est vraiment magnifique ..eau claire ,sable blanc .IL Y a une petite place près de l'hôtel où vous trouverez plein de bons restos .Malheureusement la petite épicerie qui existait sur la place est fermée ,c'est vraiment dommage car il est impossible de faire une petite épicerie de base et de trouver du vin .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2014

Bon établissement ou nous avons séjourné pour la cinquième fois, très bien situé à orient bay à quelques centaines de mètres de la plage . Accès à trois établissements de plage avec facturation directement à l'hôtel.
Petits déjeuners auprès de la piscine, un peu trop standardisés , mériteraient plus de variétés en fruits , yaourts etc
Un bon séjour

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple