“super vacances”
Avis sur Esmeralda Resort

Esmeralda Resort
Classé n°3 sur 8 hôtels à Orient Bay
Avis publié : 6 mars 2012

partis en famille le 25 fevrier 2012, nous avons été ravis de tout! l'accueil agreable, les employés tres sympathiques si on ne les "snobs" pas, certains faisaient meme des tours en voiturette dans l'hotel pour les enfants, sans rien demander en echange, sauf un merci evidemment, les chambres etaient refaites, la salle de bain aussi, chaque petite villa a sa petite piscine "privée" calme et tres propre. le restaurant l'astrolabe est noté 15/20 AU GAULT ET MILLAU, le chef un français auxerrois fait une cuisine tres tres appreciable, les petits dej français tres bons, le coco beach, petit etablissement de plage tres correct, un peu cher, mais tout est cher dans cette ile! les beach boys serviables et souriant, seaux et pelles sur demande pour les enfants, body surf aussi, meme de la creme solaire pour depanner! il faut juste se mettre à l'heure locale, ultra speed et over bookman s'abstenir.....LAISSEZ VOUS PORTER VOUS ETES EN VACANCES!!!!!!!!et on vous decrochera la lune si vous souriez!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 octobre 2011

Hotel avec un accueil formidable,chambre spacieuse avec des prix attractive .Possibilité d'aller dans les autres restaurants du coin et mettre l'addition sur le nom de l'hotel et n° de votre chambre,a juste besoin d'un relookage.Il faut commencer par changer la couleurs des chambres ne pas toucher aux tableaux,refaire la salle de bain completement

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2010

Séjour du 23 janvier au 1er février 2010
Chambre vaste et propre mais salle de bain à renover : pas assez de pression d'eau pour la douche, sèche cheveux d'un autre age. Table extérieure mal entretenue.
Petit déjeuner minable, pas de produit laitier, croissants gras, confitures ordinaires en petits pots, personnel peu gracieux, toasts et oeufs en supplément.
Pas reçu d'information sur les activités proposées. Autour de la piscine, dallage éclaté, vitre cassée, pompe piscine bruyante. Climatiseurs estérieurs à repeindre.
A part le bar-restaurant de la plage, pas de salon agréable pour un moment de détente.
Heureusement qu'il y a de nombreux restaurants agréables à Grancase, 5km

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2009

Si le concept paraissait sympa: chambres réparties dans des petites 'villas' avec piscine pour 3 ou 5 chambres, le rendu n'est pas terrible: Point fort: La situation (mais autant choisir un autre hotel sur orient bay); Points faibles: chambres à la décoration sommaire (un lit, une tv 'ancienne génération' (qui ne capte plus grand chose)sur une commode, une table et 2 chaises), le tout n'ayant pas été rénové depuis quelques années surement..aucune insonorisation (pas de fenètres à l'exception de la baie vitrée donnant sur la terrasse mais des sortes de volets avec moustiquaires laissant passer le bruit des machineries (clim?) collées derriere les murs, transats des piscines sur lesquels on n'ose pas s'allonger (le nettoyage doit être annuel!)..Le plus pathétique: Le petit déjeuner 'continental' compris dans le prix: une boisson chaude, une salade de fruits et au choix un croissant OU un pain au chocolat et des tartines...nous sommes dans un 4 * sans aucun des services qu on peut attendre dans un 4*!!!! Si on rajoute une panne d'electricité et le volet de la baie vitrée qui a laché durant le séjour, on a une idée de l'état de cet hôtel..a tester en payant le prix d'un 2 etoiles au maximum

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2009

Hotel bien placé .
Quelques chambres avec vue mer , ( nous avions la 467 , belle vue), à noter une mauvaise insonorisation entre les chambres.
De plus ,
L entretien général laisse à désirer , il y aurait besoin d un bon ravalement des villas et modernisation des chambres.( robinetterie, mobilier , coin cuisine , tout ca a sans doute plus de 15 ans). Si cela continue , l hotel fera minable dasn 3 ans.
La connection WIFI , une horreur , il faut etre sur les terrasses , au chaud et aux moustiques , mais cela ne marche pas dans les chambres. Et en plus il faut payer !!
Pourquoi 2 chaines francaises et plus de 50 chaines US à la télévison , n est on pas en France.
Petit déjéuner continental limite , pas de laitages , et pour 2 personnes ,4 tranches de pain industriel , et un croissant ou un pain au chocolat , ( des éponges de gras). En revanche une bonne salade de fruit. Les extras , ( oeufs , crepes ..) sont hors de prix , entre 6 et 9 euros.
Personnel agréable.Restaurant l astrolabe , tres bon .
Globalement hotel cher pour ce que c est et certainement pas un niveau 4 étoiles , ni le standing de la chaine concorde.
Nous n y retournerons pas!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2009

Nous allons depuis plusieurs années à l'Esmeralda Resort et malheureusement le niveau des prestations baisse d'année en année.

Plusieurs points négatifs devenant déterminants dans la décision du choix de cet hôtel lors notre prochaine visite à Saint-Martin :
- La connexion WIFI n'est pas dans toutes les chambres...Par conséquent il vous faut aller à la réception pour obtenir une connexion et là, c'est l'attaque des moustiques ! Cela fait des années que ce problème n'est pas résolu, l'accueil est infesté de moustiques.
- Il y a du laisser aller dans la propreté également : il a fallu attendre 3 jours avant qu'un cendrier qui traînait au bord de la piscine ne soit ramassé !
- Mon époux a eu le désagrément de recevoir un énorme cafard agonisant sur son dos et ce dans la suite présidentielle !!!! Certes, on ne peut pas tout contrôler mais compte tenu des tarifs très élevés on n'imagine pas subir la vision de cafards dans votre suite pour un hôtel "haut de gamme" dont les tarifs sont très élevés.
- Des vols sont aussi à signaler, ce que nous n'avions pas connu les années précédentes.
- Il y a également de plus en plus de chiens errants ainsi que des chats à l'abandon, et cela devient franchement désagréable.

Bien que l'hôtel soit bien localisé tout près de la plage et d'un bon concept à la base, le fait de voir une telle détérioration nous fera changer d'hôtel à notre prochain voyage à Saint-Martin. Nous sommes partis en repérage et nous avons trouvé une perle, haut de gamme également aux mêmes tarifs et tellement plus beau et plus propre !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2009

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit et n'avons pas regretté notre partie de villa privative (grande chambre très agréable) avec une petite piscine, et même la vue sur la mer, ce qui n'est pas le cas pour toutes les chambres.

Le restaurant de place Coco Beach était très sympa et très bien.
Le petit déjeuner à l'Astrolabe, le restaurant principal, aussi (non testé pour le diner).

Très bonne adresse, mais un peu trop chère... Chambres à 400 ou 500 Dollars la nuit...
Sans doute une adresse plutôt pour la clientèle américaine (même en zone française), mais nous avons été très bien accueillis et avons eu droit à une très belle chambre.
Très sympa avant de repartir et de retrouver la grisaille parisienne !!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Palm Court Hotel
N° 2 sur 8 à Orient Bay
À 4,7 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Esmeralda Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esmeralda Resort

Adresse: Baie Orientale | Bp 5141, Orient Bay 97071, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Orient Bay
Catégorie de prix : 174€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esmeralda Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esmeralda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esmeralda St Martin
Esmeralda Resort Saint Martin