“Sėjour toujours aussi agréable!!!!”
Avis sur Esmeralda Resort

Esmeralda Resort
Classé n°3 sur 8 hôtels à Orient Bay
Avis publié : 7 décembre 2013

Cela fait 4ème fois que je séjourne dans cet hôtel et j'en suis toujours ravie. Le personnel est aimable et les chambres sont très spacieuses.
Même si j'y étais pour le travail mais mon séjour demeure toujours magnifique! Toutefois, le service du petit déjeuner est à revoir, il est inclus dans le tarif mais l'a expresso et les œufs sont en sus or c'est la base du petit dej.
Je le recommande sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 août 2013

Nous y sommes restés 5 nuits et avons pu profiter d'une des suites de la Villa présidentielle pour trois nuits avec une piscine de taille quasi olympique et pratiquement pour nous seuls !
Les matous résidents des villas nous ont rendu des visites très amicales.
Que dire de plus sinon que l'adresse est toujours très bien : bon petit déjeuner et excellent diner au bord de la piscine avec un très bon service (et sympathique).
Nos déjeuners au Coco Beach se sont bien passés aussi, nous n'avons pas remarqué de serveur trop "pushy".
Et les prix "basse saison" sont plus raisonnables !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

hotel sympa, arrive en periode basse saison, l'hotel etait tres calme, on s'est bien repose,la chambre est spacieuse, il y a une petite kichenette avec 1 four mico onde,1 petit frigo,une douche avec jet massant dans la salle de bain, la piscine prive est tres appreciable ainsi que le petit parking attenant au bungalow.
l' acceuil etait excelent, la receptionniste etait souriante et disponible, le chat qui miaulait devant notre porte aussi etait adorable...
seul bemol : le petit dejeuner
il etait compris dans notre forfait certe mais pas d oeufs et le bacon sinon 6,00 euros en plus par personne, juste assez pour 2 adultes, servi de 7h a 10h30.
hotel bien place, bien visible,il y a un leader price a 5 minutes,des petits restaurants dans le lotissement a cote,pas cher.
j'ai fait ma marche matinale,une fois sur la plage(TRES LONGUE ) : J ai rencontre des naturistes,malaise....
dans l'ensemble ,on a bien apprecie, mais je pense qu avec un si bel ensemble hotelier, les prestations auraient pu etre plus eleve.
je voulais essaye la Baie Orientale,c est fait.

on a paye 135,00 e par nuit (3 nuits avec petit dejeuner dans chambre superieure et voiture pour 4 jours sans assurance\12 e par jour en plus ) plus en fin de sejour 89,61e pour 1 diner pour 2 adultes et 1 oeuf bacon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'Esmeralda. Nous avons eu un temps magnifique.

Nous étions très bien logés chambre" très spacieuse, endroit très calme, ou nous avons

beaucoup apprécié la petite piscine privée. Service en chambre très correct. Le personnel à

l'accueil était vraiment très sympa et accueillant.

La plage à quelques minutes, c'était merveilleux. Le COCO BEACH, très bien, accueil super

sympa et pas trop de monde, ce qui nous plait bien. Toujours des transats disponibles.

Seul bémol, le petit dejeuner ; très simple, que du pain, viennoiseries, et fruits, mais il faut

arriver avant 9H 3O,(pourtant il est servi jusque 10H 30) sinon plus de fruits et parfois du pain

en cours de décongélation, (un peu

surprenant pour un restaurant si renommé), si vous désirez yaourt, oeufs ou crepes, il y a un

supplément de 5 euros env. Tout ceci nous a beaucoup freiné pour y aller diner le soir ;

accueil de la responsable beaucoup plus sympa vers les américains que vers nous français

de métropole.

Nous avons passé un excellent séjour , le soleil étant pour nous la priorité ; il faut toutefois

savoir exprimer sa satisfaction mais également sa déception ; nous ne sommes pourtant pas

des Touristes très exigeants. C'est la 5e fois que nous allons à ST Martin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Hôtel situé à 15 minutes de l'aéroport de Juliana (St Maarteen). Pas évident à trouver la première fois. Lorsque vous etes sur la route principale : marigot vers orient bay, vous apercevrez un muret sur votre gauche ou il est indiqué "parc de La baie orientale". Tournez à gauche et vous passerez un poste de garde. Continuez 800 m et l'hotel est situé sur votre gauche. Un accueil chaleureux vous sera réservé (avec mention spéciale pour Claudie et Aurélie). Le personnel est vraiment accueillant. Il vous expliquera tout de A à Z.
Nous avions opté pour la "CHAMBRE SUPERIEURE".
Les chambres sont grandes... la piscine sera très apprciée après après un voyage de plus de 8h00 (pour la France). La piscine est à partager avec 3 autres locataires. La clientèle est à 90 % américaine... clientèle très discrète...rien à voir avec les français (désolé ;-)...
La ktchenette est équipée d'un frigo, d'un micro ondes, de couverts et vaisselle.
La salle de bains est équipée d'une baignoire / douche et d'une vasque. Simple mais suffisant.
L'accès à la plage est à 3 minutes à pied ou tout type de restaurant y sont intégrés. Vous naurez pas besoin de payer pour la plupart. la note sera intégré à votre chambre. Vous devrez signer un bon à chaque fin de repas. Les transats sont payants ou gratuiots mais à condition de consommer (COCO BEACH notament).
Bref vous passerez un séjour inoubliable.
Pensez à réserver un VL de location. BANANA LOCATION (tapez dans google) est super sérieux. Michael (un métropolitain installé depuis 7 ans à st martin) vous réservera un super accueil. Nos vacances ont été géniales grâce à ces prestatiares choisis sur le net !
Bonnes vacances et bon séjour ! et n'hésitez pas contactez moi pour plus d'infos.
Ne ratez pas les lolos de Marigot et de Grand case !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons séjourné au mois de février 2013. La chambre était spacieuse. La salle de bain était propre. Le personnel eest accueillant.L'hotel est tres près de l'Ocean dont la plage est tres sympa. Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas du tout copieux et très simple.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons séjourné au Esmeralda Resort à St-Martin, du 6 au 13 février 2013. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. Nous avions la 479, à deux minutes à pied de la plage qui est magnifique. Le site est calme. Endroit parfait pour se reposer. Le personnel est toujours souriant et courtois. Nous espérons avoir la chance d'y retourner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 8 à Oyster Pond
À 10 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
À 7,8 km
Horizon View Beach Hotel
Horizon View Beach Hotel
N° 7 sur 12 à Philipsburg

Vous connaissez Esmeralda Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esmeralda Resort

Adresse: Baie Orientale | Bp 5141, Orient Bay 97071, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Orient Bay
Catégorie de prix : 172€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esmeralda Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esmeralda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esmeralda St Martin
Esmeralda Resort Saint Martin