“très agréable séjour à l'esmeralda” 5 5 étoiles
Avis sur Esmeralda Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Esmeralda Resort a été ajouté à vos Favoris
Esmeralda Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baie Orientale | BP 5141, Orient Bay 97071, Saint-Martin   |
N° 4 sur 7 hôtels à Orient Bay
paris
“très agréable séjour à l'esmeralda”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Notre séjour à l'esmeralda a été très agréable, personnel de l'accueil charmant..
Le restaurant l'astrolabe y est excellent, un vrai régal la carte du chef français est super je recommande vivement. Testez différents plats et entrées ou soupes ou desserts, vous ne serez pas déçus. Demandez conseil à Amin si vous hésitez.
Les chambres sont très spacieuses avec piscine privée pour chque bungalow qui regroupe plusieurs chambres bien indépendantes les unes des autres. les chambres sont meublées simplement et la literie est assez simple aussi.
Pour une famille avec enfants, cela convient bien, mais un peu juste par rapport aux tarifs de l'hôtel..... le ménage est bien fait mais les femmes de ménage ne sont pas toujours agréables, c'est dommage...
Les piscines sont belles propres et bien sécurisées. c'est important car nous y étions avec nos trois enfants qui ont adoré ça. orient bay est sécurisé gardé.
L'hôtel donne sur orient bay beach à moins de 300 m à pied. hyper sympa avec des enfants.
restau le coco beach sur la plage.bonne cuisine pour y déjeuner chaque midi, pensez à réserver vos transats officiellement gratuits , officieusement tips au plagistes + tips au restau etc... les transats y sont confortables. quelques nudistes mais discrets dans un coin et franchement ça ne nous a pas dérangé, ça a plutot fait rire les enfants qui ont de suite pensé aux coups de soleil qu'ils devaient se prendre ! un petit hic, un peu beaucoup de chiens même si j'adore les chiens, j'en ai , un chien pépère + mémère + pleins d'autres, 5 ou 6 en tout ça fait un peu too much.Mais bon, ils restent tout de même à l'écart.
Au bout du compte l'esmeralda est bien placé par rapport à orient bay beach, à5 mn en voiture des restau orient bay et petit centre commercial, pratique pour les sports nautiques, coco beach pratique.
un peu cher par rapport aux prestations offertes de l'hôtel.
De très belles vacances, nous y retournerons avec bonheur.

• a aimé — grandes chambres communicantes famille et piscine
  • n'a pas aimé — le prix , la qualité des meubles, des travaux non faits ds les chambres
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient de notre troisième voyage à St Martin. Esmeralda n'est pas pour la jet set rock'n'roll. Ceux qui comme nous ont un mode de vie speedé ou un job stressant peuvent y passer des vacances tranquilles, reposantes. Pas de bars ni de discothèques, juste un panorama splendide et une nourriture épatante (bien qu'un peu chère). Tout au moins c'est ce qu’il nous a semblé. Oui, comme le confirme le commentaire précédent, les Américains se distinguent souvent par leur point de vue assez prude sur la nudité. Nous, nous avons tendance à nous étonner de ce point de vue. Nos enfants nous ont vus à poil depuis qu'ils sont petits et, comme nous, trouvent ça normal sur la plage. Je crois qu'il faudrait se préoccuper plutôt des films violents et des jeux vidéo sanglants. Passons. Allez à l'Esmeralda pour savourer des congés relaxants, rafraîchissants, et changer de rythme. Et si vous préférez danser et boire toute la nuit, allez plutôt à Cancun, South Beach ou Honolulu. En tout cas aux Caraïbes, des nénés ou autre en liberté, il y en a quasiment partout. Si ça vous dérange, pourquoi n’essayez-vous pas Disneyland ?

Nouvelle-Orléans, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari a réservé dix jours à l'hôtel Esmeralda pour une lune de miel surprise. Il n'aurait pas pu faire un meilleur choix. Les bungalows nous offraient l'intimité nécessaire quand nous le souhaitions, et en trois minutes à pied nous pouvions retrouver à toute heure la zone plus animée. La chambre était spacieuse et bien meublée, dotée d'un lit confortable, d'une grande penderie pourvue d'étagères et d'une commode qui ont facilement accueilli le contenu des deux valises nécessaires pour un séjour de deux semaines. La kitchenette était très pratique pour préparer le petit déjeuner et les snacks. Le ménage était bien fait, on nous fournissait une bonne réserve de serviettes de toilette propres. Le personnel de l'Esmerelda est très aimable et nous nous sommes sentis en sécurité pendant tout notre séjour, dès le premier soir le gardien à l'entrée nous reconnaissait nous et notre voiture.

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 5 sur 7 à Orient Bay
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 861 avis
La Playa Orient Bay
La Playa Orient Bay
N° 3 sur 7 à Orient Bay
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 3 012 avis

Vous connaissez Esmeralda Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esmeralda Resort

Adresse: Baie Orientale | BP 5141, Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Orient Bay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esmeralda Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Low Cost Holidays et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esmeralda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esmeralda St Martin
Esmeralda Resort Saint-Martin/Orient Bay