“Un vrai paradis”

Un membre de TripAdvisor
“Un vrai paradis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient de notre troisième voyage à St Martin. Esmeralda n'est pas pour la jet set rock'n'roll. Ceux qui comme nous ont un mode de vie speedé ou un job stressant peuvent y passer des vacances tranquilles, reposantes. Pas de bars ni de discothèques, juste un panorama splendide et une nourriture épatante (bien qu'un peu chère). Tout au moins c'est ce qu’il nous a semblé. Oui, comme le confirme le commentaire précédent, les Américains se distinguent souvent par leur point de vue assez prude sur la nudité. Nous, nous avons tendance à nous étonner de ce point de vue. Nos enfants nous ont vus à poil depuis qu'ils sont petits et, comme nous, trouvent ça normal sur la plage. Je crois qu'il faudrait se préoccuper plutôt des films violents et des jeux vidéo sanglants. Passons. Allez à l'Esmeralda pour savourer des congés relaxants, rafraîchissants, et changer de rythme. Et si vous préférez danser et boire toute la nuit, allez plutôt à Cancun, South Beach ou Honolulu. En tout cas aux Caraïbes, des nénés ou autre en liberté, il y en a quasiment partout. Si ça vous dérange, pourquoi n’essayez-vous pas Disneyland ?

Nouvelle-Orléans, Louisiane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari a réservé dix jours à l'hôtel Esmeralda pour une lune de miel surprise. Il n'aurait pas pu faire un meilleur choix. Les bungalows nous offraient l'intimité nécessaire quand nous le souhaitions, et en trois minutes à pied nous pouvions retrouver à toute heure la zone plus animée. La chambre était spacieuse et bien meublée, dotée d'un lit confortable, d'une grande penderie pourvue d'étagères et d'une commode qui ont facilement accueilli le contenu des deux valises nécessaires pour un séjour de deux semaines. La kitchenette était très pratique pour préparer le petit déjeuner et les snacks. Le ménage était bien fait, on nous fournissait une bonne réserve de serviettes de toilette propres. Le personnel de l'Esmerelda est très aimable et nous nous sommes sentis en sécurité pendant tout notre séjour, dès le premier soir le gardien à l'entrée nous reconnaissait nous et notre voiture.

Voir également ces hébergements à Orient Bay ou ses environs
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 5 sur 8 à Orient Bay
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 2 sur 12 à Philipsburg
4.0 sur 5 bulles 2 158 avis

Vous connaissez Esmeralda Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esmeralda Resort

Établissement : Esmeralda Resort
Adresse: Baie Orientale | BP 5141, Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esmeralda Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esmeralda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esmeralda St Martin
Esmeralda Resort Saint-Martin/Orient Bay