“il doit y avoir pire sur cette ile” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Playa Orient Bay

La Playa Orient Bay
N° 3 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Toulouse
“il doit y avoir pire sur cette ile”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Que ce soit la prestation ou le prix le mot rapport qualité prix n existe pas
Les chambres sont douteuses avec des portes de placard qui tombent, des chasses d eau qui fuient toute la nuit, sans parler d espace terrasse mal peint et pas entretenu.
Les chaînes françaises nationales c est niet
Bref un hôtel pas entretenu une gérante qui vous croise tous les jours et qui au dernier jour ne vs salue toujours pas :-)
Bref le commerce dans sa splendeur
Et ce n est pas le moins cher c est ce qui est pathétique ! sur vendu par l opérateur qui sûrement ne fait que visiter le site web

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Baie-Comeau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé une semaine en famille à L'Hoste au début avril 2012. Je vais être honnête : j'ai réservé la catégorie de chambre la moins chère. Et je crois bien avoir eu la chambre que je méritais... et qui ne correspondait pas aux photos que les autres visiteurs ont publiées sur ce site ! Une chambre très rustique, une cuisinette datant d'une autre époque, des verres et ustensiles usés à la corde, un carrelage variable dans la douche, une climatisation au bruit fort désagréable, un petit déjeuner inclus très basique et de jeunes locaux qui viennent dans la piscine pour nous éclabousser constamment. Par contre, le lit était confortable et la propreté était correcte.

Ce qui fait la force de cet hôtel est sa situation privilégiée sur la plage de la Baie Orientale. De la chambre la plus loin, on peut certainement calculer un gros quatre minutes pour avoir les pieds dans le sable. Et la plage est magnifique ! Le restaurant de l'endroit, La Playa, pratique des prix prohibitifs comme ceux situés à la place du village. Pour le midi, faites un peu de marche vers les restaurants situés à la gauche de l'hôtel. On y trouve de meilleurs prix pour une bouffe très correcte.

Je recommande cet hôtel si vous avez un bon prix. Nous avons passé de superbes vacances à Saint-Martin et cette île mérite amplement d'y faire un tour. Louez une voiture, n'hésitez pas à aller manger dans les lolos (restaurants extérieurs de cuisine créole locale) et visitez d'autres plages que celle de la Baie Orientale. Vous aurez de belles surprises !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
regoday37
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine au Hoste Hotel. Ceux qui recherche le luxe des hotels neufs de Cuba et du Mexique seront déçus. Mais ceux qui comme moi recherchent l'endroit idéal, tranquille, les deux pieds dans l'eau à la plus belle plage de l'île serez servi à souhait. Très bon service, chambre super grande au troisième et une gentille dame qui fait un ménage impeccable. Tous les services à proximité, bon resto et tout. Pour notre plaisir de voyager nous avions loués une auto pour la semaine histoire de profiter du charme de St-Martin. Je recommande à tous! Régis

Astuce pour la chambre : L'hotel compte plusieurs petits bâtiments qui compte 3 chambres au rez de chaussé, 2 au deuxième...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous arrivons d'un beau 2 semaines à St-Martin au l'Hoste hotel et nous sommes enchantés de notre séjour là -bas ! Je n'ai que du positif à dire de St-Martin et de cet hotel. La température est merveilleuse la plage de toute beauté , la bouffe est excellente. Le service au L'Hoste hotel est super. C'est un voyage à refaire !

Trois-Rivières Qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

J'ai beaucoup lu sur le net avant de partir et les commentaires étaient plus ou moins bien sur l'hotel alors je m'attendais à beaucoup moins. À ma grande surprise nous avons été très bien reçu à l'accueil par Didi et tous les autres. Arriver à la chambre nous avons eu une agréable surprise de voir une belle chambre très bien aménagé et très très propre.La salle de bain à été refait à neuf ainsi que la peinture de tout la chambre avec rideau neuf. J'ai vraiment pas un mot à dire sur ce côté là. Le personnel de L'hotel est vraiment sympa et dynamique. Ont mange aussi très bien sur la Baie d'orient, à l'hotel et même au carré du village.

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Emplacement idéal (à 20 mètres de la plage), mais chambres quelconques et service d'un je-m'en-foutisme rare.

Nous avions une formule tout inclus (que les Français de France appellent "all inclusive") mais personne à l'hôtel ne semblait en mesure de nous dire ce que cela comprenait exactement et c'était chaque fois l'incertitude quand nous avions envie de commander quelque chose

La chambre était propre mais vieillotte et très quelconque, avec de la rouille un peu partout, en particulier sur le coin cuisine (il est vrai sans intérêt pour nous). L'air conditionné est TRÈS bruyant (il faut le couper la nuit si on veut dormir)

Point le plus positif : l'hôtel est vraiment bien situé, avec accès direct à la plage.

Point le plus négatif : le personnel semble constamment blasé et vous donne toujours l'impression que vous l'embêtez à chaque fois que vous leur demandez quelques chose : l'expression "le client est roi" est totalement inconnue.

lamorlaye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Nous sommes partis en couple au mois de mai 2011. l'accueil n'a pas été pas très chaleureux (nous avons été accueillis par un homme pas très sympa : aucun sourire, aucune explication... mais avons eu à faire à une femme les autres jours et elle était beaucoup + accueillante !)
Les bâtiments sont hauts en couleur ce qui fait tout de suite vacances !
Le petit déjeuner inclus était complet et bon (croissant ou pain au chocolat + demi baguette + confiture et beurre + boissons chaudes : café, plusieurs parfums de thé et / ou chocolat). Possibilité de choisir autre chose (pancakes, omelettes, fruits) en payant... (Attention chez eux 1 USD = 1 EUR, pensez donc à prendre des USD ou faire du change)
Chambre spacieuse et propre avec clim, kitchenette (plaques vitro), grande armoire avec coffre fort, tv, téléphone, fauteuils et banquette et vue sur les palmiers depuis le balcon (il était bien indiqué sur le site que la vue sur mer était partielle donc aucune mauvaise surprise) (nous étions au 1er étage). Le lit est très grand et confortable. La salle de douche est grande et il y a de la place pour poser les affaires de toilettes !
La petite piscine est très appréciable et propre avec transats autour pour se relaxer.
Le wifi est gratuit à la réception.
L'hôtel est quasiment sur la plage (il faut passer par le restaurant "La Playa" et on est dans l'eau)
La plage est une des plus jolies de l'île (à notre goût) avec beaucoup d'activités à faire : sorties bateau, plongée et / ou pmt, kitesurf, scooter des mers... Nous étions en mai et il n'y avait pas grand monde car hors saison mais en pleine saison c'est la page la + fréquentée.
A 5 minutes en voiture possibilité de faire du surf.
Petit village à 2 pas de l'hôtel avec restaurants et boutiques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 sur 5 bulles 1 732 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
4.0 sur 5 bulles 2 253 avis
Hotel La Plantation
Hotel La Plantation
N° 6 sur 8 à Orient Bay
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez La Playa Orient Bay ?

Informations supplémentaires concernant La Playa Orient Bay

Établissement : La Playa Orient Bay
Adresse: 116 Baie Orientale | BP 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin (Anciennement L'Hoste Hotel)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Playa Orient Bay 3*
Directement sur la plage d’Orient Bay, La Playa Orient Bay est un hôtel composé de 56 Junior suites spacieuses et d’une case créole « la Cabana ». Composé de petites unités (2 étages), l'hôtel dispose d'une piscine d'eau douce, d'une plage privée avec transats et d'un Bar Restaurant " La Playa" bénéficiant d'un cadre exceptionnel ou vous pourrez notamment prendre vos petits déjeuners face à la mer, les pieds dans le sable. Vous trouverez sur la plage : une boutique, un service de massages pour vous détendre, et une base nautique. Vous trouverez également à votre disposition transats et parasols. Wi-Fi gratuit dans tout l'Hôtel et les Chambres !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Playa Orient Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hoste Hotel St Martin
Hoste Hotel Saint Martin