“Un hôtel fantastique et très bien situé”

La Playa Orient Bay
N° 4 sur 8 Hôtels à Orient Bay
NJ
“Un hôtel fantastique et très bien situé”
Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre à l'Hoste était grande, propre et bien entretenue. Il y avait 2 lits King et une table avec des chaises.
Nous étions au 2e étage et on avait un balcon d'où on pouvait voir la plage, qui était à 2 minutes à pied environ.
La connexion gratuite au Wi-fi fonctionne à la réception mais pas dans la chambre.

Nous avions réservé la chambre à un tarif réduit de dernière minutes. La Direction avait prévu de ne pas offrir le petit déjeuner à ce tarif mais le service de réservation en ligne a ignoré les instructions.
Lorsque j'ai fait remarqué que l'information qui était indiqué sur le site incluait le petit déjeuner, le Responsable a été d'accord pour l'inclure. Il s'est avéré que c'était un assez grand et bon petit déjeuner traditionnel.
Tout le personnel a été efficace et attentionné.

Nous avons apprécié l'hôtel et la plage. Il y avait de bons restaurants tout près et de meilleurs encore à quelques minutes en voiture à Grand Case. Si vous avez une voiture, il est logique d'aller à une très belle plage comme celle de Orient Beach et d'aller en voiture à Grand Case pour le dîner.
La plage à Grand Case est petite.

Nous reviendrions sûrement à l'Hoste sur la plage d'Orient Beach.

texas
Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes retournés en ville lundi soir. Notre voyage à St. Martin a été absolument le meilleur !!

L'hôtel l'Hoste est très recommandable et abordable.
C'est tellement proche de la plage, les chambres sont rénovées... nous avions une chambre deluxe bambou... très belle pour le prix.

Mais surtout, le personnel de l'hôtel est extraordinaire !!! Ils sont sympathiques et constamment prêts à vous aider du mieux qu'ils peuvent, en réservant les excursions d'une journée à la plage, en recommandant des sites, et en vous donnant des indications car c'est un peu compliqué de se déplacer dans St. Martin si vous ne connaissez pas l'île !

On ne pouvait demander mieux... surtout pour un hôtel qui n'est pas un 5 étoiles. Il mérite certainement une meilleure note à notre avis.

Si vous voulez vraiment profiter de St. Martin, nous vous conseillons la superbe plage de Orient Beach du côté français et aller à l'hôtel l'Hoste.
Nous vous souhaitons un bon séjour !!

NE South Dakota
Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons séjourné la dernière semaine d'avril.
Les chambres sont spacieuses et propres. La kitchenette avait deux plaques, un évier, un micro-onde et un petit réfrigérateur. Il y avait aussi des assiettes, des couverts et des verres.

Nous étions au rez-de-chaussée et nous avons apprécié de nous asseoir dehors la nuit sous le porche.

Les gens de la réception étaient très efficaces et sympathiques.
Il y avait au petit déjeuner des fruits frais, du pain, des jus de fruits, du café, des céréales et des yaourts.

Ce qui a de mieux de cet hôtel c'est qu'il est proche d'une plage magnifique de sable blanc.
Nous ne sommes jamais allés à St. Martin mais on reviendra très certainement et on logera à l'Hoste.

Il y a un bon endroit pour plonger avec son masque, à droite du rivage quand vous vous dirigez vers le bar Pedro's Beach Bar. Vous nagez jusque dans la baie après un récif rocheux.
Cet endroit devient très calme le soir alors si vous voulez de l'action il vous faudra prendre une voiture ou loger dans un autre endroit sur l'île.

Nous avons mangé la meilleur pizza cuite au feux de bois juste au coin de la rue à Tap 5.
Il y a plusieurs restaurants à courte distance de marche de l'hôtel et la plage offre beaucoup de choix de nourriture pendant la journée.

Nous avons trouvé que c'était des vacances de plage avec 0 stresse et très relaxantes.

Philadelphia PA
Avis écrit le 3 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons à l'instant de notre 2e voyage à St. Martin et de notre premier séjour à l'Hoste.

L'hôtel était comme annoncé et commenté... bien, mais pas élégant.
Nous avons séjourné dans un hôtel de meilleure catégorie sur la plage de Orient Beach mais on retournerait à l'Hoste. C'était beaucoup mieux situé. Avec le marché, les bars, les pizzas (excellentes) etc... à quelques minutes à pied l'endroit était imbattable.

De loin, ce qui avait de mieux c'était le personnel. C'est vrai, de temps en temps ils travaillent au rythme de l'île, mais lorsque l'on avait besoin de quelque chose ou d'un service d'entretien, ils répondaient rapidement.

Le souvenir le plus mémorable avec le personnel c'était lorsque l'on avait pris l'excursion d'une journée pour Auguille et que l'on avait oublié de fermer notre coffre-fort. Lorsque nous sommes revenus de notre journée, rien n'avait bougé. On aurait pu avoir des centaines de dollars ou des passeports et cela aurait été de notre faute.
Le lendemain, j'ai remercié la Responsable et elle avait déjà été informée que notre coffre-fort avait été laissé ouvert. Cet incident aurait pu ruiner notre séjour et au lieu de cela nous a fait apprécié les gens de St. Martin encore plus.

Tout bien considéré, on retournera à St. Martin et à l'hôtel l'Hoste.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 mars 2006

Nous avons passé 5 nuits à l'Hoste et avons pu apprécier la sympathie et le professionnalisme du personnel, l'accès direct à la plage privée et la propreté des lieux et des chambres (meme s'il vaut mieux éviter la junior suite 'standard', sans aucune décoration et ressemblant plus à une chambre d'hôpital...heureusement qu'un problème de volet nous a permis de bénéficier d'une autre chambre!). Deux petites choses pourraient être améliorées: la réception des chaines TV...bien que nous ne la regardions pas souvent et surtout la qualité tres moyenne des petits déjeuners (choix ultra limité, café américain...sans saveur etc...). Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement que nous conseillons à tous!

• Séjour du mars 2006
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 5 sur 8 à Orient Bay
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hotel La Plantation
Hotel La Plantation
N° 6 sur 8 à Orient Bay
Esmeralda Resort
Esmeralda Resort
N° 3 sur 8 à Orient Bay

Vous connaissez La Playa Orient Bay ?

Informations supplémentaires concernant La Playa Orient Bay

Établissement : La Playa Orient Bay
Adresse: 116 Baie Orientale | Bp 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin (Anciennement L'Hoste Hotel)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Playa Orient Bay 3*
Directement sur la plage d’Orient Bay, La Playa Orient Bay est un hôtel composé de 56 Junior suites spacieuses et d’une case créole « la Cabana ». Composé de petites unités (2 étages), l'hôtel dispose d'une piscine d'eau douce, d'une plage privée avec transats et d'un Bar Restaurant " La Playa" bénéficiant d'un cadre exceptionnel ou vous pourrez notamment prendre vos petits déjeuners face à la mer, les pieds dans le sable. Vous trouverez sur la plage : une boutique, un service de massages pour vous détendre, et une base nautique. Vous trouverez également à votre disposition transats et parasols. Wi-Fi gratuit dans tout l'Hôtel et les Chambres !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Playa Orient Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hoste Hotel St Martin
Hoste Hotel Saint Martin