“à éviter” 2 5 étoiles

La Playa Orient Bay
N° 5 sur 8 Hôtels à Orient Bay
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

peu de choses positives en fait
en premier lieu, l'accueil :
deux personnes, on a eu droit à la mauvaise
une femme vulgaire, qui s'habille si court que mon mari a vu sa culotte !!!
la chambre très moyenne, les peintures extérieures à refaire, bref un entretien qui laisse à désirer
et le restaurant ! que dire sinon que ce n'est vraiment pas bon ...
sale et insipide, service lent et cuisine basique
sauf pour des américains !
en un mot, allez ailleurs, il y a beaucoup mieux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Mon fiancé et moi avons passé 6 nuits de rêve dans cet hôtel.Il est idéalement situé sur la plage, le bar La Playa sert un bon petit déjeuner (compris) et les transats très confortables sont gracieusement à votre disposition.
La chambre était très confortable, la kitchenette très apréciée quand vous aimez vous préparer de bons petits plats (il y a une superette à 2 mn de marche sur la place du village).
La climatisation marchait parfaitement, la femme de ménage a toujours fait un incroyable boulot, laissant notre logement rutilant chaque jour.
La piscine est parfaite pour se délasser et est ouverte sans interruption, 24/7.
Le personnel est charmant, on se sent très vite chez soi.Mention spéciale à Judith ; )
La lecture des mauvaises critiques me fait bondir.
Si l'on recherche un hôtel aseptisé, sans âme, avec ascenceur pour rejoindre le 18 ème étage, alors effectivement l'Hoste n'est pas à recommander. ; )
Merci à tous d' avoir rendu nos vacances inoubliables, nous reviendrons sans faute.

Astuce pour la chambre : Le jardin (Garden room)pour son patio couvert avec table et fauteuils et sa vue sur les cocotiers .
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sainte Agathe des Monts, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Cette hotel est vraiment pas propre a l'intérieur comme a l'extérieur.C'est de l'herbe qui poussent et non du gazon parce qu'ils ne le coupent pas les trottoires ne sont pas propres.Des bouteilles de bières qui sont rester toutes la semaine sur le terrain.Les draps a la buanderie restent sur le plancher pendant des jours.Les couleurs qui couvrent les murs de l'hotel sont affreux on dirait que c'est un jeune enfant qui a choisi les couleurs.La climatisation fait beaucoup de bruit.Le soir il n'y a personne qui surveil l'hotel (garde de sécurité) Souvent il n'y a pas personne a l'office,une des propriétaires se met des jupes tellement courtes qu'on lui voit toute le string pendant qu'elle travail a servir les clients et ne se gêne pas pour se pencher sa fait très professionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel, chambre 301, du 25/07 au 01/08/2012. Suite très spacieuse, environ 40 m2, avec grand balcon.
Ravalement extérieur récent, jolies couleurs pastels, situé à 3 mn chrono à pied de la plage "la playa". Sur cette plage se trouve le restaurant où on prend le PDJ, qui est correct (viennoiseries, pain frais, céréales, jus, café, à volonté).
Les serviettes, transats et parasols sont compris dans le prix de la chambre, c'est très bien.
Wi-fi uniquement à la réception de l'hôtel, parfois ça bug, mais ne soyons pas trop difficiles...
Service de réception compétent, de jeunes hommes en général, à qui on peut demander de réserver un taxi, une voiture de location ou autre conseil utile....
Nous recommandons ce petit hotel de charme sans prétention mais extrêmement bien placé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Que ce soit la prestation ou le prix le mot rapport qualité prix n existe pas
Les chambres sont douteuses avec des portes de placard qui tombent, des chasses d eau qui fuient toute la nuit, sans parler d espace terrasse mal peint et pas entretenu.
Les chaînes françaises nationales c est niet
Bref un hôtel pas entretenu une gérante qui vous croise tous les jours et qui au dernier jour ne vs salue toujours pas :-)
Bref le commerce dans sa splendeur
Et ce n est pas le moins cher c est ce qui est pathétique ! sur vendu par l opérateur qui sûrement ne fait que visiter le site web

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Baie-Comeau
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé une semaine en famille à L'Hoste au début avril 2012. Je vais être honnête : j'ai réservé la catégorie de chambre la moins chère. Et je crois bien avoir eu la chambre que je méritais... et qui ne correspondait pas aux photos que les autres visiteurs ont publiées sur ce site ! Une chambre très rustique, une cuisinette datant d'une autre époque, des verres et ustensiles usés à la corde, un carrelage variable dans la douche, une climatisation au bruit fort désagréable, un petit déjeuner inclus très basique et de jeunes locaux qui viennent dans la piscine pour nous éclabousser constamment. Par contre, le lit était confortable et la propreté était correcte.

Ce qui fait la force de cet hôtel est sa situation privilégiée sur la plage de la Baie Orientale. De la chambre la plus loin, on peut certainement calculer un gros quatre minutes pour avoir les pieds dans le sable. Et la plage est magnifique ! Le restaurant de l'endroit, La Playa, pratique des prix prohibitifs comme ceux situés à la place du village. Pour le midi, faites un peu de marche vers les restaurants situés à la gauche de l'hôtel. On y trouve de meilleurs prix pour une bouffe très correcte.

Je recommande cet hôtel si vous avez un bon prix. Nous avons passé de superbes vacances à Saint-Martin et cette île mérite amplement d'y faire un tour. Louez une voiture, n'hésitez pas à aller manger dans les lolos (restaurants extérieurs de cuisine créole locale) et visitez d'autres plages que celle de la Baie Orientale. Vous aurez de belles surprises !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
regoday37
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine au Hoste Hotel. Ceux qui recherche le luxe des hotels neufs de Cuba et du Mexique seront déçus. Mais ceux qui comme moi recherchent l'endroit idéal, tranquille, les deux pieds dans l'eau à la plus belle plage de l'île serez servi à souhait. Très bon service, chambre super grande au troisième et une gentille dame qui fait un ménage impeccable. Tous les services à proximité, bon resto et tout. Pour notre plaisir de voyager nous avions loués une auto pour la semaine histoire de profiter du charme de St-Martin. Je recommande à tous! Régis

Astuce pour la chambre : L'hotel compte plusieurs petits bâtiments qui compte 3 chambres au rez de chaussé, 2 au deuxième...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orient Bay ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 601 avis
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
Palm Court Hotel
Palm Court Hotel
N° 3 sur 8 à Orient Bay
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 053 avis
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 6 sur 8 à Orient Bay

Vous connaissez La Playa Orient Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Playa Orient Bay

Établissement : La Playa Orient Bay
Adresse: 116 Baie Orientale | BP 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin (Anciennement L'Hoste Hotel)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Playa Orient Bay 3*
Directement sur la plage d’Orient Bay, La Playa Orient Bay est un hôtel composé de 56 Junior suites spacieuses et d’une case créole « la Cabana ». Composé de petites unités (2 étages), l'hôtel dispose d'une piscine d'eau douce, d'une plage privée avec transats et d'un Bar Restaurant " La Playa" bénéficiant d'un cadre exceptionnel ou vous pourrez notamment prendre vos petits déjeuners face à la mer, les pieds dans le sable. Vous trouverez sur la plage : une boutique, un service de massages pour vous détendre, et une base nautique. Vous trouverez également à votre disposition transats et parasols. Wi-Fi gratuit dans tout l'Hôtel et les Chambres !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Playa Orient Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hoste Hotel St Martin
Hoste Hotel Saint Martin