“Sur la plus belle des plages de Saint Martin : Orient Bay”

La Playa Orient Bay
Classé n°4 sur 8 hôtels à Orient Bay
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons sejourne dans cet etablissement l ete dernier en famille. Petit dejeuner servi sur la Plage tous les matins, quel bonheur! Les chambres sont spacieuses, propres et bien equipees avec une petite kitchenette, vous pouvez profiter des commerces a proximite pour acheter le necessaire a la cuisine du soir. Le personnel est attentionné et s affaire a vous rendre le sejour le plus agréable possible. La piscine est un peu petite mais l hotel dispose d un acces direct a la plage. Je vous recommande cet hotel simple et sans pretention pour sa localisation, ses tarifs et la gentillesse de son personnel.
N oubliez pas de faire un petit tour sur Saint Barthélemy, la plage du gouverneur est une de nos favorite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2013

Le meilleur emplacement de la baie: l'hotel le plus proche du centre de la station, avec sa plage privée, et les petits déjeuners sur la plage.
Excellent accueil, de la réception au taxi choisi pour les transferts aéroports en passant par les femmes de chambre...
L'hotel est vieillissant, les pluies et le soleil des tropiques sont sans doute assez éprouvants pour la peinture des boiseries, des portes qui ferment mal car le bois a bougé, quelques dalles fendues, ce n'est pas un établissement de luxe, mais c'est un excellent rapport qualité prix.
Je pense avoir été surclassé, mais j'ai bénéficié d'une chambre particulièrement spacieuse, avec un très beau mobilier en bambou.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2013

Hôtel charmant pas du grand luxe mais le contexte est tellement beau! plage mer (eau chaude) petits jardin par contre la piscine n'est pas extraordinaire mais la plage est à une minute à pied donc la piscine on s'en fou! Petit dejeuner classic continental avec petite fleur sur le plateau!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Hotel très bien situé! bord de mer ... MAIS ne représente pas un 3 étoiles!!!loin de là... Manque d'hygiène!! acceuil à revoir! une grande négligeance! je lui donnerai 1 étoile! le seul point positif est la situation!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Nicolas V, Directeur général de La Playa Orient Bay, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à l'Hoste n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes cependant étonnés que vous ne vous soyez pas manifestés directement auprès de nous pendant votre séjour pour que nous puissions voir ensemble ce qui vous a importuné.

L'équipe de réception Anthéa, Sandy et moi même Katy sommes toujours disponibles.

L'accueil est notre priorité et les autres commentaires sont assez unanimes sur la qualité de l'accueil et du service de notre petite équipe.

N'hésitez pas à revenir vers nous , toutes les remarques nous permettent de mieux satisfaire notre clientèle et nous vous en remercions.

Katy et Franck - Direction

Avis publié : 16 février 2013

Le service est très très long. La qualité n'est pas au rendez-vous ni l'accueil d'ailleurs. Et en prime, il se permette de réclamer un pourboire !!! La belle vue vous fait digérer l'addition... Ce n'est pas un lieu que je recommande pour la restauration.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel sympa,personnel agréable,les chambres sont confortables,le bar-restaurant de plage est à la hauteur de nos espoirs.La personne vulgaire a visiblement disparu ou alors elle était en congés.
Notre séjour s'est très bien passé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

peu de choses positives en fait
en premier lieu, l'accueil :
deux personnes, on a eu droit à la mauvaise
une femme vulgaire, qui s'habille si court que mon mari a vu sa culotte !!!
la chambre très moyenne, les peintures extérieures à refaire, bref un entretien qui laisse à désirer
et le restaurant ! que dire sinon que ce n'est vraiment pas bon ...
sale et insipide, service lent et cuisine basique
sauf pour des américains !
en un mot, allez ailleurs, il y a beaucoup mieux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Palm Court Hotel
Palm Court Hotel
N° 2 sur 8 à Orient Bay
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 8 à Oyster Pond
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle

Vous connaissez La Playa Orient Bay ?

Informations supplémentaires concernant La Playa Orient Bay

Adresse: 116 Baie Orientale | Bp 5146, Orient Bay 97071, St. Maarten-St. Martin (Anciennement L'Hoste Hotel)
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Orient Bay
Catégorie de prix : 166€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Playa Orient Bay 3*
Directement sur la plage d’Orient Bay, La Playa Orient Bay est un hôtel composé de 56 Junior suites spacieuses et d’une case créole « la Cabana ». Composé de petites unités (2 étages), l'hôtel dispose d'une piscine d'eau douce, d'une plage privée avec transats et d'un Bar Restaurant " La Playa" bénéficiant d'un cadre exceptionnel ou vous pourrez notamment prendre vos petits déjeuners face à la mer, les pieds dans le sable. Vous trouverez sur la plage : une boutique, un service de massages pour vous détendre, et une base nautique. Vous trouverez également à votre disposition transats et parasols. Wi-Fi gratuit dans tout l'Hôtel et les Chambres !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Playa Orient Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hoste Hotel St Martin
Hoste Hotel Saint Martin