“L'Hoste au top !” 4 5 étoiles

La Playa Orient Bay
N° 4 sur 8 Hôtels à Orient Bay
“L'Hoste au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Emplacement de rêve avec un personnel au top ! A découvrir ! Une proximité avec la plage incroyable ainsi que avec la Plaza Orient ! Personnel serviable et très accueillant et d'un grand professionnalisme !

• Séjour du mai 2013

BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L hotel est très bien situé , avec une des plus belles plages de l île , le personnel est très accueillant et serviable , petit déjeuner très complet ; le seul petit hic est que pour le prix il n'y a pas le wifi dans les chambres , ni de bloc note , ni de bouteille d eau et malgré un beau mobilier les chambres sont un peu vetustes

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tigery
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons sejourne dans cet etablissement l ete dernier en famille. Petit dejeuner servi sur la Plage tous les matins, quel bonheur! Les chambres sont spacieuses, propres et bien equipees avec une petite kitchenette, vous pouvez profiter des commerces a proximite pour acheter le necessaire a la cuisine du soir. Le personnel est attentionné et s affaire a vous rendre le sejour le plus agréable possible. La piscine est un peu petite mais l hotel dispose d un acces direct a la plage. Je vous recommande cet hotel simple et sans pretention pour sa localisation, ses tarifs et la gentillesse de son personnel.
N oubliez pas de faire un petit tour sur Saint Barthélemy, la plage du gouverneur est une de nos favorite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le meilleur emplacement de la baie: l'hotel le plus proche du centre de la station, avec sa plage privée, et les petits déjeuners sur la plage.
Excellent accueil, de la réception au taxi choisi pour les transferts aéroports en passant par les femmes de chambre...
L'hotel est vieillissant, les pluies et le soleil des tropiques sont sans doute assez éprouvants pour la peinture des boiseries, des portes qui ferment mal car le bois a bougé, quelques dalles fendues, ce n'est pas un établissement de luxe, mais c'est un excellent rapport qualité prix.
Je pense avoir été surclassé, mais j'ai bénéficié d'une chambre particulièrement spacieuse, avec un très beau mobilier en bambou.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Sevran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel charmant pas du grand luxe mais le contexte est tellement beau! plage mer (eau chaude) petits jardin par contre la piscine n'est pas extraordinaire mais la plage est à une minute à pied donc la piscine on s'en fou! Petit dejeuner classic continental avec petite fleur sur le plateau!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lesquin
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel très bien situé! bord de mer ... MAIS ne représente pas un 3 étoiles!!!loin de là... Manque d'hygiène!! acceuil à revoir! une grande négligeance! je lui donnerai 1 étoile! le seul point positif est la situation!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nicolas V, Directeur général de La Playa Orient Bay, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à l'Hoste n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes cependant étonnés que vous ne vous soyez pas manifestés directement auprès de nous pendant votre séjour pour que nous puissions voir ensemble ce qui vous a importuné.

L'équipe de réception Anthéa, Sandy et moi même Katy sommes toujours disponibles.

L'accueil est notre priorité et les autres commentaires sont assez unanimes sur la qualité de l'accueil et du service de notre petite équipe.

N'hésitez pas à revenir vers nous , toutes les remarques nous permettent de mieux satisfaire notre clientèle et nous vous en remercions.

Katy et Franck - Direction
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Le service est très très long. La qualité n'est pas au rendez-vous ni l'accueil d'ailleurs. Et en prime, il se permette de réclamer un pourboire !!! La belle vue vous fait digérer l'addition... Ce n'est pas un lieu que je recommande pour la restauration.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orient Bay ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 577 avis
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 6 sur 8 à Orient Bay
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 031 avis

Vous connaissez La Playa Orient Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Playa Orient Bay

Établissement : La Playa Orient Bay
Adresse: 116 Baie Orientale | BP 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin (Anciennement L'Hoste Hotel)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Playa Orient Bay 3*
Directement sur la plage d’Orient Bay, La Playa Orient Bay est un hôtel composé de 56 Junior suites spacieuses et d’une case créole « la Cabana ». Composé de petites unités (2 étages), l'hôtel dispose d'une piscine d'eau douce, d'une plage privée avec transats et d'un Bar Restaurant " La Playa" bénéficiant d'un cadre exceptionnel ou vous pourrez notamment prendre vos petits déjeuners face à la mer, les pieds dans le sable. Vous trouverez sur la plage : une boutique, un service de massages pour vous détendre, et une base nautique. Vous trouverez également à votre disposition transats et parasols. Wi-Fi gratuit dans tout l'Hôtel et les Chambres !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Playa Orient Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hoste Hotel St Martin
Hoste Hotel Saint Martin