“très bonne hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Playa Orient Bay

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Playa Orient Bay
N° 3 sur 8 Hôtels à Orient Bay
paris
“très bonne hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

nous avons résidé dans cet hotel plus d'une semaine , nous avons eut un excellent accueil de la part des gérants.L'hotel est très bien situé, à deux pas de la plage.
Le petit déjeuné est servie sur une petite terrasse, limite les pieds dans l'eau.
Pour un dépaysement, c'était très réussi.

Astuce pour la chambre : la chambre au dernier étage est magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné pendant 2 semaines, équipe très sympa, lieu magnifique. Dans un même domaine ou se côtoient hôtel, restaurant, parc et plage. La plage se situe au plus bel endroit d'Orient Bay. Grande disponibilité de transats. Par contre les places libres commencent être débarrasse a partir de 15 heures.
Le quartier est très calme et sécurisé, il y a un poste de sécurité avec le contrôle jour et nuit.
La chambre très spacieuse, exactement comme sur les photos, il y a la plaque de cuisson, mini cuisine a disposition (frigo, micro-onde). Ménage moyen, petit déjeuner toujours pareil.
Le restaurant est situe a la plage, très belle vue et les pieds dans le sable.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre standard, calme, comfortable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai séjourné pour une nuit dans la petite maison appelée La Cabana. La propreté était impeccable. Service était excellent. seul hic, il manquait de place pour se stationner et donc j'ai stationné près d'un endroit ou il y avait des travaux en cours et la voiture de location à été abimée pendant mon absence. Autrement tout est excellent.

Astuce pour la chambre : La cabana a un cachet unique!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chatenay-Malabry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Plage très belle, bien aménagée et proche de l’hôtel. MAIS la chambre offre un confort plus que moyen alors qu'il ne faudrait pas grand chose pour que cela soit correct. Partis 15 jours nous avions envoyé un mail pour indiquer que nous souhaitions qu'ils fassent attention à la chambre standart qu'ils nous octroieraient ce séjour étant important pour nous. Nous n'avons pas demandé de surclassement, simplement qu'ils s'assurent que la chambre soiit correcte. En retour à notre arrivée alors qu'on nous annonce bénéficier d'une chambre de bon confort, nous nous retrouvons dans une chambre avec un antique ventilo ne fonctionnant pas, des ampoules manquantes, un abattant WC qui aurait du être changé depuis au moins 10 ans, une salle de bain peu éclairée hyper chaude car accolée à la machinerie (chauffe eau pour toutes les chambres, clim pour le tout le bâtiment), du mobilier poussiéreux et dépassé, de la vaisselle incomplète, une clé difficile à insérer... bref la déception totale ! Le pire à été de voir avec quelle légèreté nos réclamations ont été prises en compte. Nous avons discuté avec d'autres clients et nous nous sommes rendu compte que tous ceux qui étaient en chambre standard étaient logés à la même bien triste enseigne. Peut être les chambres sup sont-elles meilleures mais nous n'avons fait que les apercevoir. Petir déjeuner correct mais sans plus, ce qui est fait maison comme les omelettes est en supplément. Jambon, Fromage...en suplément aussi. Attention vous êtes virés des transats confortables assez tôt dans l'après-midi au profit de transat basiques. C'est assez désagréable car impossible après une sieste par exemple de profiter correctement de la plage. Cela à eu le don d'en énnerver plus d'un ! Hotel sans repas ni activités dès 17h-18h c'était d'une tristesse absolue... Petite zone avec 3/4 restos à coté mais voiture indispensable pour aller ailleurs en partie hollandaise et avoir un peu d'animation. Car coté français l'ile l'été est sans vie le soir.Nous avons été visiter d'autres hôtels sur l'ile et/ou sur la même plage et pour quelques euros, ou pour quelques minutes de plus pour accéder à la plage, le confort des chambres standard est autrement plus élevé. Notre séjour sur cette jolie île à donc été quelque peu gaché par un mauvais choix d’hôtel. Si vous êtes peu regardants allez-y sinon visez du plus haut de gamme. Leurs étoiles ne concernent pas selon nous, les chambres standart. La beauté de la plage n'a donc pas suffit...

Astuce pour la chambre : Evitez si possible les chambres standart situées au dernier étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nicolas V, Responsable relations clients de La Playa Orient Bay, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre seul commentaire concernant votre séjour à l'Hoste Hotel. Positifs ou négatifs, ils nous permettent toujours de nous améliorer et d'être à l'écoute de nos clients.
Nous avons transmis votre message ainsi que les différents points que vous avez relevés, au personnel en charge des chambres notamment. Toutes les remarques ont été prises en compte afin de modifier ce qu'il fallait.
Concernant la location d'une voiture, il est vrai qu'elle est fortement recommandée si vous comptez visiter l'île de façon autonome et indépendante et vous rendre sur différentes plages. Cependant, comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, il y a de nombreux restaurants à proximité de l'hôtel qui permettent aux clients qui le souhaitent, de sortir le soir sans prendre de voiture.
Par ailleurs, pour les activités au seuil de l’hotel, elles restent centrées sur les activités de plage car nous avons la chance d’être les pieds dans l’eau sur la baie Orientale, très prisées pour les activités nautiques.
D’autres activités sur l’île vous sont proposées également et des transferts peuvent s’organiser (shopping casino accroc-branches, balades au pic Paradis, équitation...)
Le soir, les restaurants de plage sont fermés et nos clients sont alors libres de rester diner à proximité ou de découvrir d’autres restaurants car St Martin a aussi la réputation de « capitale gastronomique de la Caraibe » et beaucoup de clients apprécient de se rendre à Grand Case à 10 min de notre Hotel.
Enfin, concernant le petit déjeuner continental, il est compris dans le prix des chambres et vous est servi sous forme de buffet sur la plage à La Playa.
La base proposé gratuitement pour satisfaire nos client est constitué d'un ensemble de viennoiseries, de pains, toast, coupe de fruits frais, céréales, yaourts,  de confitures  et jus de fruits... Nous avons néanmoins, à la demande de nos clients, mis en place du « à la carte », d'ou certains aliments en supplément.
Aussi, j'espère avoir répondu à vos interrogations et que vous compterez de nouveau bientôt parmi la clientèle de l'Hoste Hotel.

Dans cette attente, je vous souhaite une très bonne journée.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Emplacement de rêve avec un personnel au top ! A découvrir ! Une proximité avec la plage incroyable ainsi que avec la Plaza Orient ! Personnel serviable et très accueillant et d'un grand professionnalisme !

• Séjour du mai 2013
BRETAGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

L hotel est très bien situé , avec une des plus belles plages de l île , le personnel est très accueillant et serviable , petit déjeuner très complet ; le seul petit hic est que pour le prix il n'y a pas le wifi dans les chambres , ni de bloc note , ni de bouteille d eau et malgré un beau mobilier les chambres sont un peu vetustes

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tigery
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons sejourne dans cet etablissement l ete dernier en famille. Petit dejeuner servi sur la Plage tous les matins, quel bonheur! Les chambres sont spacieuses, propres et bien equipees avec une petite kitchenette, vous pouvez profiter des commerces a proximite pour acheter le necessaire a la cuisine du soir. Le personnel est attentionné et s affaire a vous rendre le sejour le plus agréable possible. La piscine est un peu petite mais l hotel dispose d un acces direct a la plage. Je vous recommande cet hotel simple et sans pretention pour sa localisation, ses tarifs et la gentillesse de son personnel.
N oubliez pas de faire un petit tour sur Saint Barthélemy, la plage du gouverneur est une de nos favorite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 5 sur 8 à Orient Bay
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
4.0 sur 5 bulles 2 254 avis
Hotel La Plantation
Hotel La Plantation
N° 6 sur 8 à Orient Bay
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez La Playa Orient Bay ?

Informations supplémentaires concernant La Playa Orient Bay

Établissement : La Playa Orient Bay
Adresse: 116 Baie Orientale | BP 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin (Anciennement L'Hoste Hotel)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Playa Orient Bay 3*
Directement sur la plage d’Orient Bay, La Playa Orient Bay est un hôtel composé de 56 Junior suites spacieuses et d’une case créole « la Cabana ». Composé de petites unités (2 étages), l'hôtel dispose d'une piscine d'eau douce, d'une plage privée avec transats et d'un Bar Restaurant " La Playa" bénéficiant d'un cadre exceptionnel ou vous pourrez notamment prendre vos petits déjeuners face à la mer, les pieds dans le sable. Vous trouverez sur la plage : une boutique, un service de massages pour vous détendre, et une base nautique. Vous trouverez également à votre disposition transats et parasols. Wi-Fi gratuit dans tout l'Hôtel et les Chambres !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Playa Orient Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hoste Hotel St Martin
Hoste Hotel Saint Martin