“Paradis TROPICAL”

N° 4 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Trois-Rivieres, Canada
“Paradis TROPICAL”
Avis écrit le 20 février 2011

L’Hoste Hôtel est un 3 étoiles évalué à sa juste valeur. Emplacement vraiment idéal les pieds dans le sable sur la plus belle plage de l’île, sable blanc très fin propre pas de roche, eau clair et turquoise, ventilé. L’Hôtel de taille humaine 56 suites répartie en petit bâtiment, simple et magnifique le personnel accueillant et serviable. Petite piscine ouverte 24hrs/24hrs.

2 Restaurants/Bar :’’Le Madras’’ à la piscine service du petit déjeuner (inclus correct) disponible aussi à la carte et le soir place au BBQ.
‘’La Playa’’ sur la plage dans un décor tropical orientale (étagé) avec une vue superbe sur la mer, dîner et souper (excellent).
(Faut savoir qu’il y a beaucoup de Resto, 1 Épicerie, 1 Dépanneur autour de l’hôtel, (TAP FIVE meilleur pizza).

Les Suites ne cherchez pas la vue sur la mer beaucoup de Palmiers sur le site d’où son ambiance très Tropical et intime, la (15) très grande suite avec un immense balcon ensoleillé (2 chaises longues, 2 chaises avec table). La propreté correcte. Inclus dans la chambre climatisation, ventilateur, réfrigérateur, planche à repasser avec fer, séchoir, coffret de sûreté. Lit King très confortable (faite la demande d’oreillers supplémentaire, sans frais) literie changé à tous les jours. Salon, divan avec fauteuil et table, T.V Plasma (100 chaînes). Salle de bain et toilette séparé 2 pièces (pratique) douche pas de rideau style Européen aurai besoin d’être rénové (honnêtement le seul bémol de la chambre) quand même pas si pire, eau chaude amplement suffisante jamais manqué. Cuisinette petite avec acc. de cuisine (de base). Beaucoup de rangement dans la chambre. En sommes nous avons été très satisfait de notre séjour et comptons y retourner le plutôt possible, un endroit merveilleux à découvrir avec une tranquillité assuré.

Ce n’est pas mon 1ier voyage donc j’ai des références sur des 4 et 5 étoiles.

N.B. Plage avec nudité présente sans être déplacé ou vulgaire (à vous de juger)

Conseil : Louez une voiture (l’hôtel s’en charge) l’île vaut vraiment le coup d’être exploré 36 plages aussi différente les une des autres (conduite très facile).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons séjourné à l'Hoste la première semaine de février. L'hôtel était très bien. La végétation est très belle. Les chambres sont grandes et la cuisinette est pratique. La plage est la plus belle de l'île. L'eau est turquoise et avec de l'eau jusqu'aux épaules on voit toujours nos pieds ;P Le sable au fond de l'eau et très doux, je n'ai vue aucune roche. Il y des petites vagues mais rien de dangereux. C'était plutôt amusant. Pas besoin de réserver une chaise longue très tôt le matin il y en a toujours de libre. Par contre sur leur site internet il mentionne que les cousins sont inclus dans le forfait mais nous n'en avons pas vu. Je ne recommande pas de prendre le tout inclus qui comprend seulement trois restaurants à la carte. Il y a une multitudes de restaurants à 2 minutes à pieds de l'hôtel vous pourrez manger dans un différent à chaque soir. Il y a aussi une épicerie et un dépanneur tout proche. Quelque fois, l'hôtel organise des BBQ au tour de la piscine le soir, c'est très bien aussi. Nous avons vu aucune moustique durant notre séjour ... Un petit bémol, la salle de gym n'est plus fonctionnelle :(

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 8 février 2011

Un séjour très intéressant, un accueil chaleureux et une plage à couper le souffle. Toutefois on devrait nous avertir à notre arrivé que nous serons piqués par des minis moustiques. On aurait immédiatement mis un protège moustique surtout lorsque nous sommes allés faire un tour à la piscine vers 16h.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2010

Rien a redire, très bon emplacement, plage propre, personnel agréable

Séjour du novembre 2010
Sainte Anne, Guadeloupe
Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé un agréable séjour ... personnel très sympathique, chambre au top, emplacement parfait ... à recommander à tous ceux qui souhaitent passer des vacances cool ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons séjourné 2 fois à l'Hoste Hotel en octobre 2009 et juin 2010.
La première fois, nous avions eu le droit à une chambre en surclassement qui était correcte avec un tarif correct. Nous avons été ébloui non pas par l'hôtel, mais par le restaurant de plage attenant (qui n'appartient pas au resto). La seconde fois nous avions réservé le même type de chambre. Nous n'avions pas réussi à avoir un tarif intéressant malgré notre 1ere visite. Quelle déception... La chambre que nous avons eu donnait sur le jardin qui est un cimetière de tables et chaises d'extérieur élimés. Le frigo tout rouillé fuyait. Nous avons du réclamer 3 fois que quelqu'un vienne réparer. Nous avons épongé pendant 2 jours avant que quelqu'un ne bouge. bref, une chambre correcte, mais sans plus contrairement à la 1ere fois. Le petit déj autour de la piscine est correct, mais sans plus. Nous avons demandé de bien vouloir changer les croissants contre une tranche de jambon. On nous a retiré le croissant, mais on nous a demandé un supplément pour le jambon. L'hôtel est bien placé à Orient bay. Malheureusement, le service et surtout la direction n'est pas à la hauteur. Il n'y a aucune reconnaissance pour
les habitués et la manager manque d'un sens commercial qui nous pousse à réfléchir à une réservation dans un autre hôtel pour notre prochain séjour. En point positif: la playa, le bar et restaurant de plage est très sympa.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 7 mars 2010

hotel de taille humaine sur la baie orientale. Grandes chambre avec petit coin cuisine. Belle deco tropicale avec tout le confort. Un bon resto de plage "la playa" pour boire un verre, manger et éventuellement faire la fête (le dimanche soir).
L'accueil est convivial et professionnel. Petit déjeuner inclus avec fruits et viennoiseries, petite piscine pour après la plage. grand choix de restaurants à quelques pas de l'hôtel.
Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 5 sur 8 à Orient Bay
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hotel La Plantation
Hotel La Plantation
N° 6 sur 8 à Orient Bay
Esmeralda Resort
Esmeralda Resort
N° 3 sur 8 à Orient Bay

Vous connaissez La Playa Orient Bay ?

Informations supplémentaires concernant La Playa Orient Bay

Établissement : La Playa Orient Bay
Adresse: 116 Baie Orientale | Bp 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin (Anciennement L'Hoste Hotel)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Playa Orient Bay 3*
Directement sur la plage d’Orient Bay, La Playa Orient Bay est un hôtel composé de 56 Junior suites spacieuses et d’une case créole « la Cabana ». Composé de petites unités (2 étages), l'hôtel dispose d'une piscine d'eau douce, d'une plage privée avec transats et d'un Bar Restaurant " La Playa" bénéficiant d'un cadre exceptionnel ou vous pourrez notamment prendre vos petits déjeuners face à la mer, les pieds dans le sable. Vous trouverez sur la plage : une boutique, un service de massages pour vous détendre, et une base nautique. Vous trouverez également à votre disposition transats et parasols. Wi-Fi gratuit dans tout l'Hôtel et les Chambres !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Playa Orient Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hoste Hotel St Martin
Hoste Hotel Saint Martin