“Super sushis”

Cuisines : Thaï, Internationale
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Très belle plage, très agréable. Nous avons prit un maxi plateau de sushis, original et très bon. A recommander.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Un super accueil le personnel souriant a l'écoute un spot fabuleux un très bonne ambiance nesiter pas vraiment merci a vous 3 rachid le chef cuisinier et le collègue de Pau a bientôt

Avis publié : 18 mai 2014

On a pas pu en profiter ils allaient fermer qd nous sommes arrivés.
Mais l'extérieur, effet petite case colorée était très joli

Avis publié : 29 avril 2014

A Orient Bay, St-Martin, il y a un nouveau resto de plage qu'il ne faut surtout pas manquer, Le Kontiki Beach restaurant.
Vous pouvez y louer transat, parasol, avoir accès aux salles de bain, un personnel de plage très attentionné et agréable.
Le resto est de très grande qualité, tous les repas que nous y avons pris étaient excellents et de quantité suffisantes. La fraicheur des aliments y est remarquable. Le services excellent et courtois.
Les transat sont très confortables et propres.

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous sommes allés au kontiki l année dernière , il y avait un groupe qui jouait et chantait a merveille. Nous avons commandé des calamars a la romaine. Vraiment excellent!! Pas gras , craquants et s frites super bonnes. La vue est très agréables ! A ne pas louper!

Les voyageurs ayant consulté KONTIKI ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez KONTIKI ?