“Très bonne table!!!”
Avis sur rancho del sol

rancho del sol
Classé n° 17 sur 36 Restaurants à Orient Bay
Description : incontournable à saint martin!!
Avis publié: 7 décembre 2013

Restaurant bien placé et la cuisine est excellente. J'ai commandé de la viande de bœuf et je n'étais pas déçue. Le service est appréciable.
A recommander sans hésiter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour rancho del sol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

La vue de la terrasse est belle, le service est très bien aussi. Menu du jour intéressant à 10 euro. Présentation des plats soignée. Prix raisonnables.

Avis publié: 13 novembre 2013

Excellente table! Recommande vivement ! Livraison assurée également pour les familles en location ! Service très appréciable !!!!

Avis publié: 11 novembre 2013

Repas excellent avec une viande de boeuf à ne pas manquer.
possibilité si vous êtes en location de vous faire livrer l'ensemble de la carte à domicile !!!

Avis publié: 6 novembre 2013

Restaurant a conseiller sans modération!
Cuisine de qualité, efficace et belle présentation
Nous y sommes allés 3 fois sans manger la même chose.
Du poisson, des pierrades de viandes extra, et des pizzas!
Les cocktails sont très bons et le personnel très sympa!

Les voyageurs ayant consulté rancho del sol ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin
Cul de Sac, Saint-Martin

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez rancho del sol ?