“A conseiller”
Avis sur rancho del sol

rancho del sol
Classé n° 16 sur 36 Restaurants à Orient Bay
Description : incontournable à saint martin!!
Avis publié : 5 avril 2014

Je vois des avis négatifs et cela me surprend. Nous y mangeons pratiquement tous les jours et sincèrement nous n avons pas été déçu . Le choix est plutôt large et les prix ne sont pas excessifs. Le plat du jour a 10€ est tout aussi bien cuisiné. Les assiettes sont joliment présentées . Donc je conseille ce restaurant, de plus les serveuses sont très sympas.

Avis publié : 28 mars 2014

Le restaurant surplombe la Baie Orientale. On peut donc profiter d’une très belle vue pendant que l’on prend son repas. On a d’ailleurs en prime l’occasion d’apercevoir quelques colibris en plein repas également ! L’accueil est chaleureux. Le décor est sympathique. Mon mari a testé la soupe gratinée à l’oignon (très bonne) et le tartare de thon à la tahitienne (délicieux). Les salades existent en 2 tailles (petite ou grande). J’ai choisi une petite salade tomates mozzarella (la portion est déjà très grande pour une petite salade !) qui était bonne et également le tartare de thon (que j’ai trouvé très parfumé et très bon aussi). Nous n’avons plus eu de place pour le dessert…
Je conseille ce restaurant pour passer un agréable moment tout en dégustant un bon repas. Ils proposent des pizzas, des hamburgers, des plats du jour et des plats tex-mex.
Elise

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Une cuisine très moyenne , cheveu dans un plat , bon pour une halte accidentelle , vue agréable de la terrasse .

Avis publié : 20 mars 2014

Un dîner en famille haut en couleurs et plats très copieux! la carte est très vaste ! On a aimé les tapas pour picorer et goûter différentes choses. La qualité est correcte, sans plus ... le service très agréable et souriant. Un bon moment.

Avis publié : 24 février 2014

une carte trés complete avec beaucoup de choix. une qualité moyenne mais un service trés pratique de livraison lorsque l'on est en bugalow c'est trés pratique.

Les voyageurs ayant consulté rancho del sol ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez rancho del sol ?