“pratique en livraison”
Avis sur rancho del sol

rancho del sol
Classé n° 20 sur 35 Restaurants à Orient Bay
Description : incontournable à saint martin!!
Caen, France
“pratique en livraison”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y avons surtout mangé des pizzas, excellente et pas trop chers. Elles sont livrés rapidement et le personnel est très sympa. Idéal pour faire des repas sans bouger de la maison.

• Visité en avril 2014

Le Lamentin, Martinique
“bruyant et peu convivial”
Avis écrit le 3 juin 2014

l endroit est tres bruyant et la serveuse parlait a peine le Français et ne comprenait pas..
les fajitas ne sont pas terribles
ambiance et déco à revoir absolument!!

Visité en mai 2014
St maurice colombier
“Super”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Les assiettes sont de belles tailles et joliment décorées. Le plat du jour 10 euros et très bon pour ma part poisson! Les faritas de bœufs sont énormes et mon mari a eu bien du mal à la finir! Les menus enfants sont a 9 euros corrects! La vue sur la baie est très belle! Je le conseille il vaut bien mieux que certains kilos excessif !

johann l, Responsable relations publiques de rancho del sol, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Merci de votre excellent commentaire,
Nous vous invitons à vous faire reconnaître à votre prochaine apparition dans notre établissement pour vous offrir un verre.
Un plaisir de vous faire plaisir.
Cordialement l’équipe rancho del sol.
Bonne année
Marigot, Saint-Martin
“nourriture laisse a désirer........”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes venus dîner le 3 Avril au nombre de 2
,notre commande 2 tartares de boeuf,laissant à désirer ,viande plein de nerf ,haché a la fou moi le camp ,l'accompagnement au dessous de ce que l'on appelle steak tartare,sans câpres,sans jaune d'oeuf.
Quantité de viandes idéale pour un menu enfant,Les sauces réduite au plus simple.........
Suggestion envoyé le chef en stage de remise a niveau..................chez les tartares.
Contacter Michel Strogoff pour organiser le perfectionnement de votre brigade .
Heureusement les serveuses relèvent le niveau pour nous faire oublier cette mésaventure.
Ce commentaire n'est pas a but de vous démonter mais plutôt de vous faire avancer.( ce n'est pas de la méchanceté gratuite mais constructive).

• Visité en avril 2014
“A conseiller”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je vois des avis négatifs et cela me surprend. Nous y mangeons pratiquement tous les jours et sincèrement nous n avons pas été déçu . Le choix est plutôt large et les prix ne sont pas excessifs. Le plat du jour a 10€ est tout aussi bien cuisiné. Les assiettes sont joliment présentées . Donc je conseille ce restaurant, de plus les serveuses sont très sympas.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté rancho del sol ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Cul de Sac, Saint-Martin

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez rancho del sol ?