“Oui, oui, oui, oui!!!!!”
Avis sur Le Piment

Le Piment
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Orient Bay
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Au cœur D'Orient Bay sur la place du village l 'équipe vous accueille dans un restaurant très convivial. Le Chef Sylvain propose une cuisine francaise fraîche et savoureuse, préparée à base de produits de qualité. Les spéciaux raviront les gourmands : les viandes . les pizzas ou poissons marinés , de vrais délices. !! Vous pourrez vous délecter de vos plats sur la terrasse . Un lieu atypique et surprenant à découvrir Venez Découvrir sur place nos Menus Sur Tablette Tactile !! il permet de voir les photos de vos plats, suggestions, vins et cocktails de façon simple et conviviale. OUVERT /OPENING HOURS 7 / 7 * Every Day * 18H00 - 22H00 6 pm - 10 pm Fermé LE 24 DECEMBRE 2016
Avis publié : 31 août 2013

Notre coup de cœur à St-Martin! Tout était parfait : nourriture succulente, portions copieuses, service sympathique, terrasse conviviale, excellent rapport qualité-prix. À recommander. Pour les jeunes familles, sachez qu'il est possible de commander n'importe quel plat au menu pour vos enfants. Les portions et le prix seront coupés de moitié. Ce qui est extra pour les enfants qui apprécient la nourriture de qualité et autre chose que des burgers-frites. Autre avantage pour les jeunes familles : les enfants peuvent jouer sur la place face au restaurant pendant que les parents terminent leur repas. Allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 3 août 2013

Une soiree entre collegues et amis pour feter mon 6eme mois de presence a St Martin. Une adresse recommandee par l'un d'entre eux et quelle bonne idee. Une carte des speciaux incroyable, plus de 20 plats principaux, pas loin de 10 entrees. On a presque envie de faire monter un Buffet pour tout essayer. Tout dans ce lieu respire la joie de vivre, le plaisir de diner entre amis, de passer un merveilleux moment. Les produits sont authentiques, delicieux et superbement accompagnes. Les prix sont raisonnables et le service hyper pro mene a la baguette par Christelle qui par sa passion et son dynamisme font rayonner ce lieu. En partant du Piment une seule envie: revenir au plus vite. Vous attendez quoi pour reserver?
Cedric.

Avis publié : 16 juillet 2013

Je suis aller mangé là bas ce soir, et le fait qu'il y avait marqué PIZZERIA me faisait douté. Mais je me suis laissé tenté et j'ai été très agréablement surpris! Les serveurs étaient très compétent et les spéciaux au top! Merci pour le foie gras, un vrai délice!

Avis publié : 13 juillet 2013

Très bon accueil de la patronne Cristelle qui se fait un plaisir de vous conter ses merveilleux spéciaux. La salade de pélardon était divine et la souris d'agneau à tomber par terre ! Nous avons pris un dessert tiramisu le meilleur de ma vie, en plus tout est fait maison, les plats sont vraiment très copieux et cuisinés avec des produits de qualité pour des prix vraiment raisonnable. Une adresse immanquable à saint-martin !!!

Avis publié : 4 juillet 2013

Ambiance sympa, cadre simple mais chaleureux, assiettes toujours bien garnies et variées - les enfants adorent les pâtes et les pizzas du Piment!

Les voyageurs ayant consulté Le Piment ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Piment ?