“incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Piment

Le Piment
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grand Case, Saint-Martin
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une adresse à connaître à sxm.
Un accueil des plus sympa que je connaisse,
les speciaux sont divins et Christelle vous donne envie de tous gouter. L enumeration des speciaux est juste fantastique by Christelle
un tres bon moment a faire et a refaire.

• Visité en mars 2013

Québec (ville), Canada
“Oui, oui, oui, oui!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Notre coup de cœur à St-Martin! Tout était parfait : nourriture succulente, portions copieuses, service sympathique, terrasse conviviale, excellent rapport qualité-prix. À recommander. Pour les jeunes familles, sachez qu'il est possible de commander n'importe quel plat au menu pour vos enfants. Les portions et le prix seront coupés de moitié. Ce qui est extra pour les enfants qui apprécient la nourriture de qualité et autre chose que des burgers-frites. Autre avantage pour les jeunes familles : les enfants peuvent jouer sur la place face au restaurant pendant que les parents terminent leur repas. Allez-y les yeux fermés!

• Visité en août 2013
Rochefort, France
“Un festival de saveurs, une patronne survoltee !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une soiree entre collegues et amis pour feter mon 6eme mois de presence a St Martin. Une adresse recommandee par l'un d'entre eux et quelle bonne idee. Une carte des speciaux incroyable, plus de 20 plats principaux, pas loin de 10 entrees. On a presque envie de faire monter un Buffet pour tout essayer. Tout dans ce lieu respire la joie de vivre, le plaisir de diner entre amis, de passer un merveilleux moment. Les produits sont authentiques, delicieux et superbement accompagnes. Les prix sont raisonnables et le service hyper pro mene a la baguette par Christelle qui par sa passion et son dynamisme font rayonner ce lieu. En partant du Piment une seule envie: revenir au plus vite. Vous attendez quoi pour reserver?
Cedric.

• Visité en août 2013
Marigot, Saint-Martin
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je suis aller mangé là bas ce soir, et le fait qu'il y avait marqué PIZZERIA me faisait douté. Mais je me suis laissé tenté et j'ai été très agréablement surpris! Les serveurs étaient très compétent et les spéciaux au top! Merci pour le foie gras, un vrai délice!

• Visité en juillet 2013
Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER SPECIAUX ET SUPER ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bon accueil de la patronne Cristelle qui se fait un plaisir de vous conter ses merveilleux spéciaux. La salade de pélardon était divine et la souris d'agneau à tomber par terre ! Nous avons pris un dessert tiramisu le meilleur de ma vie, en plus tout est fait maison, les plats sont vraiment très copieux et cuisinés avec des produits de qualité pour des prix vraiment raisonnable. Une adresse immanquable à saint-martin !!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Piment ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Le Piment ? Partagez vos expériences !