“Je le recommande vivement !!!”
Avis sur Le Piment

Le Piment
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Orient Bay
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Au cœur D'Orient Bay sur la place du village l 'équipe vous accueille dans un restaurant très convivial. Le Chef Sylvain propose une cuisine francaise fraîche et savoureuse, préparée à base de produits de qualité. Les spéciaux raviront les gourmands : les viandes . les pizzas ou poissons marinés , de vrais délices. !! Vous pourrez vous délecter de vos plats sur la terrasse . Un lieu atypique et surprenant à découvrir Venez Découvrir sur place nos Menus Sur Tablette Tactile !! il permet de voir les photos de vos plats, suggestions, vins et cocktails de façon simple et conviviale. OUVERT /OPENING HOURS 7 / 7 * Every Day * 18H00 - 22H00 6 pm - 10 pm Fermé LE 24 DECEMBRE 2016
“Je le recommande vivement !!!”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Une équipe super sympas, une carte plus que complète, un cadre très agréable, le service rapide... A un prix plus qu'abordable ! Que demander de mieux ? Je le recommande vivement !

CANADA
“Excellente d'année en année”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Cuisine franco-italienne et non américaine comme l'indique Trip advisor. Excellent à chaque visite. Les plats du jour sont toujours bons, les pizza fines et croustillantes, méfiez-vous des penne arabiata, le chef a la main lourde sur le piment quelques fois.

Ambiance sympathique sur la place du village, service cordial et professionnel. Un des meilleurs restaurants du village.

• Visité en janvier 2014
“La meilleure pizza en dehors de Rome Trastevere...”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Géniale la pizza
Excellents antipasti
Excellent rapport qualité prix
Service rapide et terrasse agréable (quand il ne pleut pas)....

Visité en janvier 2014
Pignans, France
“Sympa et délicieux!”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Des gens qui travaillent avec le sourire... Merci... Personnel vraiment agréable et cuisine délicieuse!! De l'antipasti en passant par le dos de cabillaud a la moutarde et parmesan....ou le filet de bœuf au St. Marcellin tout était délicieux ! Merci... Super équipe !!

• Visité en janvier 2014
Granville, France
“accueil et service exceptionnel”
Avis écrit le 6 janvier 2014

La cuisine etait très bonne, même si le prix semble un peu élevé (vase communiquant, marchandise chère, prix en conséquence).
La patronne est d'un professionnalisme, d'un dynamisme et d'une générosité debordante.
Ce fut un réel plaisir, car la restauration n'est pas que dans l'assiette, c'est un tout !
A recommander bien évidemment !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Piment ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Piment ?