“Une bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Piment

Le Piment
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Orient Bay
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au cœur D'Orient Bay sur la place du village l 'équipe vous accueille dans un restaurant très convivial. Le Chef Sylvain propose une cuisine francaise fraîche et savoureuse, préparée à base de produits de qualité. Les spéciaux raviront les gourmands : les viandes . les pizzas ou poissons marinés , de vrais délices. !! Vous pourrez vous délecter de vos plats sur la terrasse . Un lieu atypique et surprenant à découvrir Venez Découvrir sur place nos Menus Sur Tablette Tactile !! il permet de voir les photos de vos plats, suggestions, vins et cocktails de façon simple et conviviale. OUVERT /OPENING HOURS 7 / 7 * Every Day * 18H00 - 22H00 6 pm - 10 pm Fermé LE 24 DECEMBRE 2016
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est agréablement situé sur la place du village. Le personnel est très accueillant, la cuisine de qualité. Les prix sont toutefois un peu élevés pour les plats traditionnels français. Une bonne adresse pour passer un bon moment.

Terrebonne, Québec,
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Super resto, bouffe de grande qualité, service courtois et excellent. Ne pas manquer leurs pizzas. Service rapide et bonne qualité de vins . Le personnel connait bien son menu et est en mesure de bien l'expliquer . A essayer

Visité en avril 2014
Les Essarts, France
“Un endroit tres sympathique et une excellente nourriture”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce restaurant nous avait été conseillé par nos propriétaire et nous avons beaucoup aimé
L'accueil est très souriant et la carte extrêmement variée
On peut manger aussi bien des pizzas que des ravioles aux gambas et le tiramissu est géant. En plus il est situé sur une petite place ou il y a toujours de l'animation : concerts, pétanque, marche artisanal.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Laval, Canada
“Toujours aussi bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

De retour au Piment pour une deuxième année! Nous y avons pris notre souper de Noel cette année et notre souper de départ à la mi-janvier. A chacune de nos visites nous avons eu droit à un très bel accueil! L'ambiance était encore une fois romantique et sympathique. L'explication du menu par la propriétaire est très apprécié et ses suggestions toujours bonnes. Lorsqu'elle vous explique sa table d'hôte vous avez envie de prendre tous les plats. La nourriture toujours aussi excellente. Tout étaient bon et le personnel très sympathique, on s'y sent comme chez-soi. Le Piment demeure un incontournable pour nous!

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Je le recommande vivement !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Une équipe super sympas, une carte plus que complète, un cadre très agréable, le service rapide... A un prix plus qu'abordable ! Que demander de mieux ? Je le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Le Piment ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Le Piment ?