“Bonne adresse”
Avis sur Le Piment

Le Piment
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Orient Bay
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Au cœur D'Orient Bay sur la place du village l 'équipe vous accueille dans un restaurant très convivial. Le Chef Sylvain propose une cuisine francaise fraîche et savoureuse, préparée à base de produits de qualité. Les spéciaux raviront les gourmands : les viandes . les pizzas ou poissons marinés , de vrais délices. !! Vous pourrez vous délecter de vos plats sur la terrasse . Un lieu atypique et surprenant à découvrir Venez Découvrir sur place nos Menus Sur Tablette Tactile !! il permet de voir les photos de vos plats, suggestions, vins et cocktails de façon simple et conviviale. OUVERT /OPENING HOURS 7 / 7 * Every Day * 18H00 - 22H00 6 pm - 10 pm Fermé LE 24 DECEMBRE 2016
Avis publié : 27 juillet 2014

Arrivés par hasard, nous avons été très bien accueillis. Très bonne cuisine, à la fois italienne et provençale ... Tout fait envie sur la caret, c'est difficile de faire son choix. Et malgré le nom du lieu, la note n'est pas trop pimentée

Avis publié : 20 juillet 2014

Énormément déçus, cher pour rien.
Seul restaurant de la place d'Orient Bay à proposer des crêpes à la carte, et ce soir là j'avais une méchante envie de crêpes.
Seul point positif, et je tiens à le préciser, nous avons été très bien accueilli.
L'affichage "interdiction de fumer" fait juste partie de la décoration que ce soit en dedans ou en extérieur on y fume comme on veut à priori.
Perso manger à côté de qqn qui fume me dérange, j'aurais du dès là, tourner les talons. Nous avions commandé deux crêpes saumon épinard, elles étaient fades, la crêpe avait le goût d'une crêpe brûlée. Même en essayant de l'agrémenter sel, poivre, piment, rien à faire, c'était dégueulasse. Mon mari a à peine mangé la sienne, et de mon côté j'ai bien malement mangé le 1/8ème avant de demander l'addition.
Une envie de crêpe gâchée .... et 37€ jetés par les fenêtres...
La serveuse nous a offert un digestif..sur le coup j'aurais vraiment préféré le geste financier.
Déçus de chez déçus, vu tout ce que j'ai lu de ce restaurant sur tripadvisor.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est agréablement situé sur la place du village. Le personnel est très accueillant, la cuisine de qualité. Les prix sont toutefois un peu élevés pour les plats traditionnels français. Une bonne adresse pour passer un bon moment.

Avis publié : 29 avril 2014

Super resto, bouffe de grande qualité, service courtois et excellent. Ne pas manquer leurs pizzas. Service rapide et bonne qualité de vins . Le personnel connait bien son menu et est en mesure de bien l'expliquer . A essayer

Avis publié : 29 avril 2014

Ce restaurant nous avait été conseillé par nos propriétaire et nous avons beaucoup aimé
L'accueil est très souriant et la carte extrêmement variée
On peut manger aussi bien des pizzas que des ravioles aux gambas et le tiramissu est géant. En plus il est situé sur une petite place ou il y a toujours de l'animation : concerts, pétanque, marche artisanal.

Les voyageurs ayant consulté Le Piment ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Le Piment ?