“UNE BELLE PLAGE TRÉS AMUSANTE!”
Avis sur Orient Bay Beach

Détails de l'activité
Marbella, Espagne
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“UNE BELLE PLAGE TRÉS AMUSANTE!”
Avis écrit le 13 février 2012

Lorsque je vais à St Martin, je vais surtout sur des plages vierges, dans des petits coins que peu de personnes connaissent, sur des îlets où on mange des langoustes les pieds sur le sable, etc...
Par contre, j'adore aller sur la Baie Orientale, "Orient Bay" où on trouve des plages privées comme le Coco Beach, le Bikini Beach...... Celle que je préfére est le KONTIKI.
Situé au milieu de la baie, à proximité du parking et à côté du club de nudistes.
Cette plage, qui est l'une des plus prisées, avec un bon restaurant, un personnel charmant, attentif et très jeune, une bonne musique et une ambiance trés sympa!
On y passe une trés bonne journée. Vous pouvez vous faire masser sur la plage.
Le Kontiki Watersports Club propose plein d'activitées nautiques : scooters des mers, jet ski, parachute ascensionnel, catamarans, matériel de plongée, et un taxi d'îles en îles qui vous permet d'aller sur des îlets peu fréquentés.

Visité en novembre 2011

• Serbe en 1er
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 163 votes utiles
“Bof Bof Bof”
Avis écrit le 3 janvier 2012

J'avais consulté les avis sur ce site, beaucoup ont aimé l'endroit, nous pas... beaucoup trop venté... nous n'avons pas eu l'occasion de nous y baigner étant en vigilance Jaune dès notre arrivée mais cela personne n'y peu rien.. en bref, nous sommes loin des plages de charme vues en photos sur les sites et les forums...

Visité en décembre 2011
marseille
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 159 votes utiles
“Grande plage , beaucoup de monde”
Avis écrit le 24 février 2011

Belle grande plage mais beaucoup de monde et beaucoup de transat les uns sur les autres, on dirai l'Espagne ou la Cote d'Azur l'été . Bof bof , il y a quand même beaucoup mieux, comme baie longue par exemple. Mais pour ceux qui aiment l'animation, le monde, les attractions type usine a touristes alors c'est là qu'il faut etre.

france
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“trés agréable”
Avis écrit le 26 mars 2010

nous avons particulièrement aimé orient bay, c'est animé certain jour, calme d'autre, ce vent de l'océan atlantique est agréable, sur cette plage vous avez la possibilité de trouver aussi bien le coin pour les mordues des vagues, celles ci animé et pour ceux qui préfèrent la tranquilité des eaux un coin calme et retiré, certe chez les nudistes mais on s'y fait vite, c'est une plage effectivement ou on y trouve de tout mais la diversité est décomplexante! une plage ou vous avez de nombreuses possibilités, et des activitées (jet ski, parasail ) d'ailleurs pour le para attention sur cette plage vous tombé sur des offres vraiment dfifférentes, fait bien attention vous pouvez avoir la même prestations a 30 dollars et 60 dollars! regarder bien les offres autour de vous! le coco beach a été mon meilleur restaurant sur celle ci

Les voyageurs ayant consulté Orient Bay Beach ont aussi consulté

Maho, Sint Maarten
Sint Maarten, Saint-Martin

Saint-Martin, Saint-Martin
Saint-Martin, Saint-Martin

Vous connaissez Orient Bay Beach ?