“Grande plage”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Grande plage”
Avis écrit le 2 août 2014

J'ai adoré ma visite. Je me suis loué une auto pour 24 heures afin d'explorer l'île, mais au bout de 38 minutes j'ai compléter le tour de l'île. Une chance que j'Ai découvert cette place extraordinaire où j'ai passé le reste de la journée.

Visité en septembre 2013

• Serbe en 1er
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Belle plage”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Agréable pour une journée détente sur un transat, très fréquentée par les touristes, beaucoup de sports nautiques à pratiquer.

Marigot, Saint-Martin
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“st tropez au caraibes”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout y est reunis pour passer une journée mémorable. Super plage des restaurants partout des water sport et surtout une super ambiance.

Québec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“la plus belle plage de Saint Martin”
Avis écrit le 15 juillet 2014

La baie orientale reste la plus belle plage de Saint Martin. La vue est splendide, vous pouvez faire de longue balade et le sable est magnifique.

Sherbrooke, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Superbe !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très belle et longue plage ou il est très agréable de se baigner, les vagues étant d'une belle grosseur. La mer était turquoise, le vent et l'eau étaient chauds ! Nous sommes allé à deux reprises au Palm Beach club, qui est le club de plage et restaurant le plus près de Mont Vernon et l'endroit était très calme, par contre vers l'autre bout de la plage il semblait y avoir plus d'activités et de vacanciers ... Il y en a pour tous les goûts.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Orient Bay Beach ont aussi consulté

Maho, Sint Maarten
Sint Maarten, Saint-Martin

Saint-Martin, Saint-Martin
Saint-Martin, Saint-Martin

Vous connaissez Orient Bay Beach ?