“Juste parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Ayant mangé de ce restaurant à plusieurs reprises, je n'ai qu'un mot à dire : chapeau ! Tout ce que j'y ai pris, sans exception, à toujours été fin, savoureux, frais, bien présenté. Le cadre est idyllique, le service irréprochable, le patron charmant, l'ambiance musicale est à l'avenant.
Rien à dire, le meilleur restaurant non étoilé dans lequel j'aie mangé.
C'est le meilleur souvenir de vacances de ma fille de dix ans !

Avis publié : 9 avril 2014

N'hésitez pas à vous faire plaisir . Ce restaurant est notre passage obligé lors de nos séjours à Saint Martin . Très bon accueil , un service attentionné et pro. et surtout des plats qui font le délice des yeux et des papilles . Ambiance calme si le personnel courait un peut moins .
Merci à Thomas pour ce superbe endroit . Rapport très bon rapport qualité prix

Avis publié : 29 janvier 2014

Quelle cuisine, nous avons été vraiment très bien servis et avons dégusté des repas très appréciés, autant pour le goût que par les explications du personnel. Vraiment un must!

Avis publié : 25 novembre 2013

Très bon accueil, service attentionné. Menu à 45 euros le soir proposant divers choix et d'une grande qualité. Nous y retournerons !
Cadre magnifique.

Avis publié : 12 novembre 2013

Résidant sur l'île depuis de nombreuses années, c'est pour moi la meilleure garantie gustative de type gastronomie française à Saint-Martin et dans toutes les Caraibes. Thomas, le gérant est un personnage accueillant et professionnel, toujours le mot pour vous faire passer un agréable moment. La carte offre une diversité gustative de grande qualité pour les amateurs de viande mais aussi de poissons. J'ai hâte d'y retourner avec ma compagne pour un diner romantique au bord de la piscine : je recommande fortement l'Astrolabe à mes clients en visite sur l'île.

Les voyageurs ayant consulté Astrolabe ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Astrolabe ?