“très beau restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Astrolabe

Astrolabe
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Orient Bay
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Athis-Mons, France
“très beau restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

tables installées en bord de piscine, cadre romantique,menu à 42 e , de très bonne qualité, service impécable, restaurant gastronomique.

Visité en mai 2014

Bonneville, Haute-Savoie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Arriver dans un restaurant chic à 8 peut parfois poser quelques problèmes d'organisation!
Mais malgré un grand nombre de clients, nous avons été accueilli chaleureusement et servis avec gentillesse et surtout tous en même temps!
Une cuisine raffinée, mélange de saveurs des îles et de métropole très réussi!
Un grand bravo au cuisiniers qui nous ont dressés des assiettes magnifiques et savoureuses!
Les prix sont un peu élevés mais tout à fait justifiés! Je recommande!

Toulon, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le cadre est très classe dans le style creole ,on s'y sent bien,c'est aéré ,on a de la place et c'est très bien tenu.
La cuisine est raffinée et c'est bien présente.
Ce n'est pas donne ,mais ça les vaut ,le rapport qualite prix est normal et en métropole,pour la même chose,on payerai 50% de plus.
Seul bémol,on a trouvé que le service était un peu trop rapide entre les plats,soyez plus cool,laissez nous le temps de déguster et d'apprécier.

Visité en août 2014
maiche
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

ambiance calme au bord d'une belle piscine.Un patron tres attentif et accueillant. Une carte à ne plus savoir choisir avec la langouste dans toutes ses formes. Délicieux

Visité en juillet 2014
Saint-Martin
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un restaurant excellent dans une ambiance romantique autour de la piscine.
Le vendredi soir en particulier car il y a des langoustes et une ambiance musicale très agréable.
L'équipe est sympathique et très professionnelle, Thomas est toujours très attentionné.
Je conseille vivement ce restaurant qui fait parti de mes préférés.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Astrolabe ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Astrolabe ? Partagez vos expériences !