“Bon Motel, mauvais Hotel surtout a ce prix la!”
Avis sur Palm Court Hotel

Palm Court Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Antibes, France
“Bon Motel, mauvais Hotel surtout a ce prix la!”
Avis écrit le 6 février 2012

Les points positifs tout d'abord:
1) le jardin est joli
2) les chambres sont spacieuses et plutot bien decorees
3) le petit-dejeuner est bon et varie (les tables sont beaucoup trop petites)

Les points negatifs maintenant:
1) le prix tres eleve pour le service et la qualite d'ensemble de cet etablissement: 280€ par nuit.
2) le service quasi inexistant: je n'ai jamais vu un etablissement hotelier digne de ce nom sans reception 24x7. C'est inacceptable. Certes il y avait un systeme On-call par lequel la directrice repondait alors qu'elle etait en train de prendre son petit dejeuner avec les clients a 9h30 du matin...
3) la salle de bain etait tres moyenne (pas de fenetre et materiaux ordinaires) mais les produits fournis etaient bons.
4) la position geographique: au milieu d'un village touristique entierement artificiel et donnant sur une tres belle plage mais entierement commercialisee (type Juan les pins). Ce n'etait pas du tout ce a quoi nius nous attendions.

En resume, le rapport qualite prix est mediocre et je ne conseille pas cet hotel qui tient plus du motel.

• Séjour du janvier 2012

Avis écrit le 26 septembre 2011

si le paradis sur terre existe c'est bien le palm court ,un hôtel de charme calme et paisible ,propre et confortable ,une petite équipe d'une gentillesse rare ,bref tout y est parfait.
si vous allez à saint martin n'hésitez pas un instant c'est l'hôtel qui vous ferra passer vos plus belles vacances. pour moi c'était la 3éme fois et vivement la prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
corse
Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons séjourné mon épouse, moi et mes 2, deux enfants dans 2 suites attenantes du 01au 09 février 2011. Cet un hôtel ravissant, les chambres étaient très belles, grandes propres et décorées dans un style marocain. La décoration est faite avec goût et minutie
Il y a une grande salle de bain et une petite kitchenette avec tout le nécessaires.
Le lit King size et très confortable. La climatisation est efficace mais un peu bruyante.
Un excellent petit déjeuner est servi chaque matin bord de la piscine. L’hôtel possède un grand parking sécurisé. Il est 5mn à pied de la plage Orient Beach et à moins d'une minute de marche des restaurants et des boutiques. Des transats sont réservés au Waikiki.
Le personnel est accueillant et serviable.si vous allez à saint martin l’hôtel palm court est le choix idéal. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Yutz, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Nous n'avons pas regretté une seule seconde d'avoir choisi le Palm Court pour notre voyage de noce. Hotel magnifique, service impeccable, lieu calme pour se ressourcer et se reposer. Rien de tel pour bien commencer la journée qu'un succulent petit déjeuner et le tout avec un personnel souriant et agréable.
Pour résumé : SENSATIONNEL !
( A noter pour ceux qui veulent visiter , la location d'une voiture est indispensable )
Bon voyage à tous

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2011

Très joli hôtel, très bon accueil. L'emplacement est idéal car à cette saison il y a beaucoup de vent en front de mer et il vaut mieux être à l'écart comme l'est l'hôtel Palm Court. 5 mns à pied de la plage. Calme, verdure, joli décor, les lumières le soir donnent un coté cosy et luxueux à la fois. Très agréable de se reposer au bord de la piscine où le calme y règne.
Petit dej bien copieux, adorables serveuses qui vous proposent de bons pancakes en forme de coeur!
Bonne continuation et bon voyage aux futurs vacanciers !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons séjournès au Palm court du 13 au 20 fèvrier et nous recommandons cet hôtel..Très bon accueil de Sylvia et Angie ainsi que les deux jeunes filles du petit déjeuner.Chambre très spacieuse, propre avec une jolie déco,proche de la sublime plage d'Orientbay...Très pratique le fait d'avoir des transats de réserver au Wakiki ou nous y avons mangès tous les jours avec possibilitè d'avoir la note directement à l'hôtel...
Vivement l'annèe prochaine car nous aussi, nous sommes tombès amoureux de cette île paradisiaque....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 19 juillet 2010

C'était notre deuxième visite au palm court et il y aura certainement un troisième fois.Les chambres sont propres et coquettes,la piscine est impecable.La plage est à cinq minutes de marche.Nous avons découvert un nouveau resto de plage (Le palm beach ) très bonne nourriture pour un resto de plage.Merci à l'équipe Alexandra ,Angie et Sylvia.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Palm Court Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palm Court Hotel

Établissement : Palm Court Hotel
Adresse: Parc de la Baie Orientale | Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Court Saint Martin
Hotel Palm Court Saint Martin