Palm Court Hotel
Hotel La Plantation(Orient Bay)(Bonne affaire !)
175 $US
169 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
Club Orient Resort(Orient Bay)
Esmeralda Resort(Orient Bay)
Hotel Alamanda(Orient Bay)
Privilege Resort(Anse Marcel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2012

Les points positifs tout d'abord:
1) le jardin est joli
2) les chambres sont spacieuses et plutot bien decorees
3) le petit-dejeuner est bon et varie (les tables sont beaucoup trop petites)

Les points negatifs maintenant:
1) le prix tres eleve pour le service et la qualite d'ensemble de cet etablissement: 280€ par nuit.
2) le service quasi inexistant: je n'ai jamais vu un etablissement hotelier digne de ce nom sans reception 24x7. C'est inacceptable. Certes il y avait un systeme On-call par lequel la directrice repondait alors qu'elle etait en train de prendre son petit dejeuner avec les clients a 9h30 du matin...
3) la salle de bain etait tres moyenne (pas de fenetre et materiaux ordinaires) mais les produits fournis etaient bons.
4) la position geographique: au milieu d'un village touristique entierement artificiel et donnant sur une tres belle plage mais entierement commercialisee (type Juan les pins). Ce n'etait pas du tout ce a quoi nius nous attendions.

En resume, le rapport qualite prix est mediocre et je ne conseille pas cet hotel qui tient plus du motel.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 26 septembre 2011

si le paradis sur terre existe c'est bien le palm court ,un hôtel de charme calme et paisible ,propre et confortable ,une petite équipe d'une gentillesse rare ,bref tout y est parfait.
si vous allez à saint martin n'hésitez pas un instant c'est l'hôtel qui vous ferra passer vos plus belles vacances. pour moi c'était la 3éme fois et vivement la prochaine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Nous avons séjourné mon épouse, moi et mes 2, deux enfants dans 2 suites attenantes du 01au 09 février 2011. Cet un hôtel ravissant, les chambres étaient très belles, grandes propres et décorées dans un style marocain. La décoration est faite avec goût et minutie
Il y a une grande salle de bain et une petite kitchenette avec tout le nécessaires.
Le lit King size et très confortable. La climatisation est efficace mais un peu bruyante.
Un excellent petit déjeuner est servi chaque matin bord de la piscine. L’hôtel possède un grand parking sécurisé. Il est 5mn à pied de la plage Orient Beach et à moins d'une minute de marche des restaurants et des boutiques. Des transats sont réservés au Waikiki.
Le personnel est accueillant et serviable.si vous allez à saint martin l’hôtel palm court est le choix idéal. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2011

Nous n'avons pas regretté une seule seconde d'avoir choisi le Palm Court pour notre voyage de noce. Hotel magnifique, service impeccable, lieu calme pour se ressourcer et se reposer. Rien de tel pour bien commencer la journée qu'un succulent petit déjeuner et le tout avec un personnel souriant et agréable.
Pour résumé : SENSATIONNEL !
( A noter pour ceux qui veulent visiter , la location d'une voiture est indispensable )
Bon voyage à tous

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Très joli hôtel, très bon accueil. L'emplacement est idéal car à cette saison il y a beaucoup de vent en front de mer et il vaut mieux être à l'écart comme l'est l'hôtel Palm Court. 5 mns à pied de la plage. Calme, verdure, joli décor, les lumières le soir donnent un coté cosy et luxueux à la fois. Très agréable de se reposer au bord de la piscine où le calme y règne.
Petit dej bien copieux, adorables serveuses qui vous proposent de bons pancakes en forme de coeur!
Bonne continuation et bon voyage aux futurs vacanciers !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple