“Un emplacement fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Court Hotel

Palm Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc de la Baie Orientale | Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
N° 3 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Arlington Heights, Illinois
“Un emplacement fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons adoré l'emplacement. Il était tout près (littéralement de l'autre côté du parking) d'Orient Beach (qui est notre plage préférée dans le monde entier). L'hôtel était extrêmement propre et il y avait une agréable kitchenette dont nous n'avions pas vraiment besoin. Nous aimions beaucoup le petit déjeuner servi chaque matin au bord de la piscine avec les croissants frais et les fruits. L'île de Saint Martin offre la possibilité de faire plein de choses ou au contraire de ne rien faire du tout. Le seul inconvénient, c'est que notre budget restaurant était lourd à cause du taux de change défavorable à l'euro. A part ça, nous reviendrons!

chattanooga tn
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont propres et attrayantes, et sans fioritures. La direction était très serviable. Nous sommes descendus dans plusieurs hôtels à Orient Bay et celui-ci est notre préféré.

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits passé au Palm Court.
Tout s'est très bien déroulé.

La chambre était très belle, grande et propre et bien décorée. La salle de bain était très spacieuse.

Le personnel était très sympathique et efficace, et le chiot était mignon comme tout mais pas assez souvent là.

C'est situé à une minute à pied de la plage Orient Beach et à moins d'une minute de marche des restaurants et des boutiques.

L'hôtel était très tranquille et en général nous avons passé un excellent moment et on y reviendrait très certainement.
Annie de New-York

Toronto, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel endroit et sympa. Les chambres et les sols sont propres.
La piscine est neuve.
C'est proche de la plage.

Modenn, son mari et ses enfants sont adorables.

Si vous voulez un endroit simple et charmant sans vous faire piéger comme dans les grands hôtels, c'est ici qu'il faut venir !

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Commentaire de Sao Paulo, Brésil

On avait contacté la direction de l’hôtel directement, qui nous a envoyé les tarifs et les nouvelles photos du site après rénovation.

Les tarifs étaient bien plus intéressants que tous les hôtels de même catégorie sur Oriental Beach, et les photos avaient l’air vraiment bien, aussi on a décidé de réserver à celui-là. Et on a été vraiment ravis de notre choix !

C’est un hôtel très propre, au décor moderne et esthétique, une grande salle de bains avec du carrelage tout neuf et de bonnes serviettes, toutes neuves et toutes douces.

Le cadre est merveilleux, à 20 m seulement de la plage. Des bars et restaurants à proximité, mais trop loin pour être gênés par le bruit.

Sylvia, la responsable, et Madenn nous ont beaucoup aidés pour tout ce dont on avait besoin.

Je recommande vraiment cet hôtel.

kent england
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma mère et moi sommes allées au Palm Court Hotel du 6 au 21 mars. Nous avions la chambre 25. Nous avons eu de merveilleuses vacances. Notre chambre était parfaite, grande, silencieuse et propre. TRES PROPRE.

Tout le personnel de la résidence est très serviable, gentil et aimable, surtout le "bébé" chien !!

Toute la résidence a une atmosphère sensationnelle, très relaxante. On a la plage, les bars, les restaurants et les magasins sous la main, mais c'est quand même assez loin pour que l’hôtel garde son caractère exceptionnel.

Merci au Palm Court Hotel, qui a nous permis d'avoir de si belles vacances. Nous utiliserons notre réduction de 10% lors de notre prochain séjour !! Espérons très bientôt.

Vivien et Eileen Cumber.

Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à cet hôtel juste avant de prendre l’avion pour St Martin, aussi nous ne nous attendions pas à grand-chose de bien.

Nous avons eu une agréable surprise, car il vient d’être rénové, et est très propre, calme et à 5 mn à pied seulement d’Orient Beach et d’un certain nombre de bars et de restaurants typiquement français.

Rien qu’il ne sorte pas de l’ordinaire, il y a la plage juste à côté, donc ce n‘est pas gênant.

Dans l’ensemble, nous avons eu un très bon séjour au Palm Court, et le recommandons tout à fait.

Voir également ces hébergements à Orient Bay ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Hotel La Plantation
Hotel La Plantation
N° 2 sur 8 à Orient Bay

Vous connaissez Palm Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Court Hotel

Établissement : Palm Court Hotel
Adresse: Parc de la Baie Orientale | Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Court Saint Martin
Hotel Palm Court Saint Martin