Palm Court Hotel
Hotel La Plantation(Orient Bay)(Bonne affaire !)
166 $US
160 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
Club Orient Resort(Orient Bay)
Esmeralda Resort(Orient Bay)
Hotel Alamanda(Orient Bay)
Privilege Resort(Anse Marcel)
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille (un enfant de 10 ans et un de 9 mois), du 01 au 03 novembre 2013. Nous avons été agréablement surpris de la propreté de cet hôtel !!! Et c'est un point très important à Saint Martin. Nombreux sont les hôtels où la saleté est au rendez-vous. Au Palm Court, ça brille et ça sent bon !!! La piscine est archi propre, les allées pour accéder au chambre également...Bon, les chambres ne sont pas "derniers cris", certes, mais la décoration est de très bon goût, et rien n'est cassé ou mal réparé. On voit que c'est bien entretenu...Il y à la clim, un petit coin évier avec frigo, micro-onde et cafetière, un parapluie à disposition, et des supers produits dans la salle de bain, shampoing, gel douche à la fleur d'oranger. Le petit déjeuner est très bon, et la dame qui s'en occupe à toujours le sourire ! C'est aussi cette même dame qui s'occupe du bar de la piscine.L'accueil fût agréable et la patronne arrangeante...Et...C'est calme !!! L’accès aux restaurants est facile et très proche. Nous n'avons pas jugé bon de louer une voiture puisque nous connaissons très bien cette île. Nous n'étions là que pour un week-end repos.
Je recommande à tous cet endroit...Ayant essayé quelques hôtel sur St Martin, je classe Palm Court dans mes préférés.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°7, je pense que toutes les chambres sont face à la piscine, donc avec une vue assez sympathique (aucune n'a de vue sur le parking par exemple)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce magnifique hôtel complètement atypique sur l’île de Saint Martin. Il se situe à Orient Bay dans la partie française de l’île à 2 pas d'une immense et magnifique plage.
L’hôtel en lui même est charmant et sécurisé : Les lits immenses, la salle de bain design, la chambre spacieuse, la terrasse agréable, la clim, écran plat etc... Tout y était.
La piscine toujours disponible de jour ou de nuit !!
L'accueil et les services : Nous sommes arrivées au moment où l'accueil était fermé mais tout était prévu, la chambre disponible de suite pour profiter de suite de notre séjour. Un grand merci et un énorme coucou à Juline toujours souriante et accueillante pour le petit déjeuner. Et également à Sylvia pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Un pass pour des transats et parasol au Waikiki beach ont été plus qu'apprécié.
Tout cela pour dire que nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons vivement cet endroit paradisiaque. N'hésitez pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce magnifique hôtel. Les photos sont très réalistes, tout est parfait. La chambre spacieuse et confortable est d'une propreté impeccable. Ca sent toujours très bon. On profite à la fois du cadre magnifique tout autour de la piscine mais aussi de la plage qui est à 5mns à peine à pied. Le transat et le parasol nous attendent chaque jour.
Un grand grand merci à Alexandra, toujours souriante, à l'écoute de ses clients, qui vous donne plein d'astuces pour passer un séjour formidable.Et Juline au bar, qui prend toujours bien soin de vous et qui a toujours un petit mot gentil. Nous recommandons fortement cet hôtel que vous soyez en amoureux ou en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous venons de passer cinq nuits dans cet hotel. Les chambres étaient très spacieuses et décorées avec beaucoup de gout dans le style maroccain. Le lit était énorme et très confortable. La salle de bains (douche) était également très spacieuse. Il y avait un grand espace de penderie ainsi qu'une kitchenette (seulement un micro-onde et un frigo, mais très pratique).

Le petit déjeuner était servi à coté de la piscine, ombragé parfait. Très copieux: céréales, fruits frais, oeufs, viennoiseries, pains, confitures, jus frais, boissons chaudes.

Le personnel était très sympa, parlant anglais et francais. Il y avait le wifi dans toutes les chambres et un ordinateur à la disposition des clients à la réception. Un parking sécurisé également.

On était litéralement à deux minutes à pied de la plage, où on avait à notre disposition gracieusement des transats, parasols et petites tables, au Waikiki Beach.

Nous recommanderions vivement l'Hotel Palm Court.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Hotel très agréable situe à proximité de la plage d'orient bay. deco style marocain. Chambre spacieuse, grand lit, bien équipée. Personnel très accueillant. Service de qualité. Une adresse à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille