Palm Court Hotel
Hotel La Plantation(Orient Bay)(Bonne affaire !)
175 $US
170 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
Club Orient Resort(Orient Bay)
Esmeralda Resort(Orient Bay)
Hotel Alamanda(Orient Bay)
Privilege Resort(Anse Marcel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2009

nous atterrissons dans un cadre splendide, on nous accompagne dans une chambre chaleureuse et surtout d une propreté parfaite. nous passons notre 1ere matinée autour de la piscine a temperature excellente et petit dejeuner révé, nous marchons a peine 5 minutes pour arriver sur une plage paradisiaque avec restauration delicieuse. nous passons de belles soirées et cela pendant 10 jours!!!! ou ca?? non pas le paradis mais au palm court hotel! Le seul défaut: réussir a quitter l hotel ( ah non c vrai ce n est pas notre villa meme si ca en avait tout l air!), et reussir a quitter l equipe qui en 10 jours devient comme une famille! un special merci a sylvia pour nous avoir fait ressentir tout simplement chez nous! je prépare mon prochain voyage vers vous!

Avis publié : 14 janvier 2009

Hôtel de charme et de luxe dans une petite structure charmante tenue par une directrice adorable ME HALLIFI qui donne à cet hôtel une convivialité telles que nos maisons d'hotes de luxe dans un cadre enchanteur près d'une plage magnifique nous avons passé mon époux et moi des vacances comme on aiment a le prétendre dans le luxe et le calme .
La décoration est très bien pensée , tout est fait avec goût et minutie , adresse a faire connaitre , nous pensons retourner très prochainement .
Bravo je tenais a le faire savoir car nous faisons partis des clients difficiles mais qui savent reconnaitre les bonnes choses et L'excellence encore merçi pour l'accueil et le service .

Avis publié : 11 décembre 2008

Merci!

Cet hotel est un parfait équilibre de détente (l'hotel est trés calme), de bonne humeur (l'équipe est d'une gentillesse et d'une serviabilité sans nom) et d'harmonie (le cadre est magnifique).
Les chambres sont spacieuses tout en restant trés chaleureuses. On s'y sent trés vite chez soi. Toutes les chambres ont une vue sur la piscine autour de laquelle vous pourrez profitez d'un petit déjeuner magnifique et savourez avec plaisir les cakes maison de Darling (encore merci à Darling).

En séjournant dans cet hotel, vous bénéficierez aussi d'un accueil VIP à la plage du Wakiki (la plus belle plage aménagée d'Orient Bay).

Courrez-y mais ne le dites pas à tout le monde car l'hotel Palm Court ne possède qu'un 20aine de chambres.
Je vous conseille aussi de réserver directement votre chambre auprès de l'établissement pour bénéficier de meilleurs tarifs.

Bon sejour à vous

Avis publié : 9 décembre 2008

Chaleur, charme et harmonie sont des qualificatifs propres à l'Hôtel Palm Court qui nous a accueilli 10 jours de décembre.
Un accueil familial dans un cadre des plus agréable à fait de notre séjour un moment de détente absolue.

Des chambres spacieuses au confort excellent, permettant de se sentir "comme chez soi " (petit coin kitchenette très pratique), une vue directe sur la piscine de l'hôtel et sur le jardin composé de magnifiques arbustes exotiques et autres cocotiers.

Le petit déjeuner est un moment privilégié; C'est à l'ombre d'une toile tendue au bord de la piscine qu'il vous sera servi ( je vous conseil vivement de gouter aux cakes fait maison, ils sont excellents!)

Vous aurez compris que nous retiendrons que des souvenirs positifs de notre séjour au Palm Court et nous tenons une fois de plus à remercier toute l'équipe de l'hôtel ( Sylvia et Alexandra en particulier) d'avoir permis au mot "vacance" de prendre tout son sens!

Avis publié : 4 novembre 2008

cet hotel est un regal, un havre de paix a la fois tranquille et chaleureux, dirigé d une main de maitre par Sylvia et entourée de sa charmante equipe sans oublier "poupy" son adorable chienne qui est plus que chaleureuse et ne vous decolle plus des qu elle vous adopte ........
merci pour ces merveilleuses vacances dans ce decor qui rassermble tout ce que j'aime raffiné et de si bon gout
alors a tres bientot je l espere et surtout je vous le recommande sincerement