“Félicitations !!”
Avis sur Palm Court Hotel

Palm Court Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Avis publié : 31 juillet 2009

Quelques jours sur place et dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris du site si chaleureux, d'une propreté irréprochable (aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur). Chambre trés spacieuse avec une atmosphère "Zen" par la présence des bougies et des senteurs, mobilier en fer forgé, vue directe sur la piscine. Emplacement de l'hôtel trés agréable, non loin de la plage et des commerces. Un régal de prendre son petit-déjeuner au bord de la piscine, tout est là pour le bien-être !
Equipe fortement sympathique, à l'écoute de la clientèle à qui nous levons notre châpeau.
Si nous revenons à Saint Martin, notre choix est déjà fait sur l'hôtel, ce sera le Palm Court. Félicitations à toute l'équipe, continuez ainsi !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2009

L'hôtel est parfait,c'est tès prore et vraiment coquet.Le personnel est très sympatique et on se sent vite comme chez soi.L'hôtel est bien situé,il y a plusieurs restaurants à quleques minutes de marche,il ne faut pas manquer l'astolabe.La plage d'orient bay est vraiment très belle.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2009

Hôtel avec beaucoup de charme. Magnifique piscine !!
Personnel à l'écoute et irréprochable. Chambre spacieuse avec bureau pour travailler. Je suis venu pour affaires et j'ai pu profiter de cette magnifique piscine ainsi que de la mer. Commerces à proximité avec pour les bons amateurs de bonnes tables un super restaurant ("Astrolabe") à 5 minutes de l'hôtel. Quel plaisir de prendre le petit déjeuner en compagnie des oiseaux..Je recommande cet hôtel sans aucun souci.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2009

je serais moins enthousiaste que les autres avis que j'ai lu sur le site concernant cet hotel tout d'abord les plus : plage a 50m une des plus belles de l'île, transats et parasols gratuit sur la plage, chambre spacieuse avec mini cuisine, les serviettes de toilette et de plage changées tous les jours, passons maintenant aux moins : l'emplacement on n'est loin de tout il faut obligatoirement louer une voiture pour aller a la ville la plus proche, sur place uniquement des restaurants pas forcemment bon marché, une superette hors de prix, donc pas grand chose a voir ou a faire sur place, et enfin le petit dejeuner franchement pas terrible sur des tables minuscules très peu de choix si vous arrivez a 9h00 alors le le peitdej commence a 8h30 il n'y a plus d'anans frais et pas moyen pour en faire remettre sur la carte il est noté qu'il y a du fromage alors que la patronne a décidé qu'il n'y aurais plus jamais de fromage.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2009

Courrez-y !
Cette hôtel est un paradis.
L'accueil est idéal, le cadre est splendide, l'environnement est paradisiaque.
Je ne sais pas comment je pourrais passer des vacances plus détendante ailleurs....

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2009

hotel très sympa, avec un très bon accueil et de bons conseils. Plage et petit village avec commerces à 200 m, ce qui est très agréable. Idéalement situé (à Orient Bay), calme, belles chambres spacieuses avec terrasse, bref, tout y est ! A recommander plutot 2 fois qu'une !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2009

nous atterrissons dans un cadre splendide, on nous accompagne dans une chambre chaleureuse et surtout d une propreté parfaite. nous passons notre 1ere matinée autour de la piscine a temperature excellente et petit dejeuner révé, nous marchons a peine 5 minutes pour arriver sur une plage paradisiaque avec restauration delicieuse. nous passons de belles soirées et cela pendant 10 jours!!!! ou ca?? non pas le paradis mais au palm court hotel! Le seul défaut: réussir a quitter l hotel ( ah non c vrai ce n est pas notre villa meme si ca en avait tout l air!), et reussir a quitter l equipe qui en 10 jours devient comme une famille! un special merci a sylvia pour nous avoir fait ressentir tout simplement chez nous! je prépare mon prochain voyage vers vous!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Hotel Alamanda
N° 5 sur 8 à Orient Bay
À 4,4 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
À 0,3 km
Esmeralda Resort
Esmeralda Resort
N° 3 sur 8 à Orient Bay

Vous connaissez Palm Court Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palm Court Hotel

Adresse: Parc de la Baie Orientale | Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie de prix : 138€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Court Saint Martin
Hotel Palm Court Saint Martin