“impeccable mais...”

N° 2 sur 8 Hôtels à Orient Bay
sarthe
“impeccable mais...”
Avis écrit le 23 avril 2010

Hotel parfait , petit dej bien , piscine propre et decor soigné , parking privé a code et transats gratuit sur la plage mais... probleme de retour avec le volcan ...tu paie ou tu vas voir ailleur ..negociations difficiles meme avec des gens arrivés depuis 15 jours, coté commercial a revoir !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 6 mars 2010

Très bien placé, au calme et néanmoins à 5mn de la magnifique plage d'Orient Bay. Chambre spacieuse, très confortable et bien entretenue. Accueil sympathique et efficace. Petit déjeuner au bord de la piscine servi avec une bonne humeur et un discret fond musical qui vous font commencer les journées avec bonheur. Le séjour dans cet hôtel est un des plus agréables que nous ayons fait à ce jour. A noter sur la place du village (3mn à pied) le restaurant "L.e Piment" qui présente un excellent qualité/prix .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 16 novembre 2009

séjour au Palm du 30/10 au 6/11 2009. décor marocain sobre et soigné, chambre au dernier étage très spacieuse et calme et équipée wifi.
Le petit déjeuner près de la piscine est très agréable et équilibré.
Nous avons été particulièrement bien accueillis par Sylvia et Alexandra qui nous ont conseillés et ont réservé notre excursion!

Un hotel a recommander!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
palmcourt_9, Directrice de Palm Court Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009
Mon équpe et moi même tenons a remercier chaleureusement tous nos clients qui en plus de nous faire confiance en nous confiant leurs vacances, prennent le temps au retour de mettre un petit mot gentil, sachant qu'en plus de nous faire plaisir et de nous soutenir
cela nous encorage a sans cesse amélioré le produit afin qu'ils ne soient pas décus lors de leur prochain passage.

Mille merci à vous tous Sylvia et son équipe
SCHOELCHER
Avis écrit le 31 juillet 2009

Quelques jours sur place et dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris du site si chaleureux, d'une propreté irréprochable (aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur). Chambre trés spacieuse avec une atmosphère "Zen" par la présence des bougies et des senteurs, mobilier en fer forgé, vue directe sur la piscine. Emplacement de l'hôtel trés agréable, non loin de la plage et des commerces. Un régal de prendre son petit-déjeuner au bord de la piscine, tout est là pour le bien-être !
Equipe fortement sympathique, à l'écoute de la clientèle à qui nous levons notre châpeau.
Si nous revenons à Saint Martin, notre choix est déjà fait sur l'hôtel, ce sera le Palm Court. Félicitations à toute l'équipe, continuez ainsi !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 8 juillet 2009

L'hôtel est parfait,c'est tès prore et vraiment coquet.Le personnel est très sympatique et on se sent vite comme chez soi.L'hôtel est bien situé,il y a plusieurs restaurants à quleques minutes de marche,il ne faut pas manquer l'astolabe.La plage d'orient bay est vraiment très belle.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Le Mée sur Seine
Avis écrit le 2 mai 2009

Hôtel avec beaucoup de charme. Magnifique piscine !!
Personnel à l'écoute et irréprochable. Chambre spacieuse avec bureau pour travailler. Je suis venu pour affaires et j'ai pu profiter de cette magnifique piscine ainsi que de la mer. Commerces à proximité avec pour les bons amateurs de bonnes tables un super restaurant ("Astrolabe") à 5 minutes de l'hôtel. Quel plaisir de prendre le petit déjeuner en compagnie des oiseaux..Je recommande cet hôtel sans aucun souci.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 8 avril 2009

je serais moins enthousiaste que les autres avis que j'ai lu sur le site concernant cet hotel tout d'abord les plus : plage a 50m une des plus belles de l'île, transats et parasols gratuit sur la plage, chambre spacieuse avec mini cuisine, les serviettes de toilette et de plage changées tous les jours, passons maintenant aux moins : l'emplacement on n'est loin de tout il faut obligatoirement louer une voiture pour aller a la ville la plus proche, sur place uniquement des restaurants pas forcemment bon marché, une superette hors de prix, donc pas grand chose a voir ou a faire sur place, et enfin le petit dejeuner franchement pas terrible sur des tables minuscules très peu de choix si vous arrivez a 9h00 alors le le peitdej commence a 8h30 il n'y a plus d'anans frais et pas moyen pour en faire remettre sur la carte il est noté qu'il y a du fromage alors que la patronne a décidé qu'il n'y aurais plus jamais de fromage.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Hotel La Plantation
Hotel La Plantation
N° 5 sur 8 à Orient Bay
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Palm Court Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palm Court Hotel

Établissement : Palm Court Hotel
Adresse: Parc de la Baie Orientale | Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Court Saint Martin
Hotel Palm Court Saint Martin