“Touojurs aussi agréable”
Avis sur Palm Court Hotel

Palm Court Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Avis publié : 19 juillet 2010

C'était notre deuxième visite au palm court et il y aura certainement un troisième fois.Les chambres sont propres et coquettes,la piscine est impecable.La plage est à cinq minutes de marche.Nous avons découvert un nouveau resto de plage (Le palm beach ) très bonne nourriture pour un resto de plage.Merci à l'équipe Alexandra ,Angie et Sylvia.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2010

Hotel parfait , petit dej bien , piscine propre et decor soigné , parking privé a code et transats gratuit sur la plage mais... probleme de retour avec le volcan ...tu paie ou tu vas voir ailleur ..negociations difficiles meme avec des gens arrivés depuis 15 jours, coté commercial a revoir !!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2010

Très bien placé, au calme et néanmoins à 5mn de la magnifique plage d'Orient Bay. Chambre spacieuse, très confortable et bien entretenue. Accueil sympathique et efficace. Petit déjeuner au bord de la piscine servi avec une bonne humeur et un discret fond musical qui vous font commencer les journées avec bonheur. Le séjour dans cet hôtel est un des plus agréables que nous ayons fait à ce jour. A noter sur la place du village (3mn à pied) le restaurant "L.e Piment" qui présente un excellent qualité/prix .

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

séjour au Palm du 30/10 au 6/11 2009. décor marocain sobre et soigné, chambre au dernier étage très spacieuse et calme et équipée wifi.
Le petit déjeuner près de la piscine est très agréable et équilibré.
Nous avons été particulièrement bien accueillis par Sylvia et Alexandra qui nous ont conseillés et ont réservé notre excursion!

Un hotel a recommander!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
palmcourt_9, Directrice de Palm Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2009

Mon équpe et moi même tenons a remercier chaleureusement tous nos clients qui en plus de nous faire confiance en nous confiant leurs vacances, prennent le temps au retour de mettre un petit mot gentil, sachant qu'en plus de nous faire plaisir et de nous soutenir
cela nous encorage a sans cesse amélioré le produit afin qu'ils ne soient pas décus lors de leur prochain passage.

Mille merci à vous tous Sylvia et son équipe

Avis publié : 31 juillet 2009

Quelques jours sur place et dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris du site si chaleureux, d'une propreté irréprochable (aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur). Chambre trés spacieuse avec une atmosphère "Zen" par la présence des bougies et des senteurs, mobilier en fer forgé, vue directe sur la piscine. Emplacement de l'hôtel trés agréable, non loin de la plage et des commerces. Un régal de prendre son petit-déjeuner au bord de la piscine, tout est là pour le bien-être !
Equipe fortement sympathique, à l'écoute de la clientèle à qui nous levons notre châpeau.
Si nous revenons à Saint Martin, notre choix est déjà fait sur l'hôtel, ce sera le Palm Court. Félicitations à toute l'équipe, continuez ainsi !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2009

L'hôtel est parfait,c'est tès prore et vraiment coquet.Le personnel est très sympatique et on se sent vite comme chez soi.L'hôtel est bien situé,il y a plusieurs restaurants à quleques minutes de marche,il ne faut pas manquer l'astolabe.La plage d'orient bay est vraiment très belle.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2009

Hôtel avec beaucoup de charme. Magnifique piscine !!
Personnel à l'écoute et irréprochable. Chambre spacieuse avec bureau pour travailler. Je suis venu pour affaires et j'ai pu profiter de cette magnifique piscine ainsi que de la mer. Commerces à proximité avec pour les bons amateurs de bonnes tables un super restaurant ("Astrolabe") à 5 minutes de l'hôtel. Quel plaisir de prendre le petit déjeuner en compagnie des oiseaux..Je recommande cet hôtel sans aucun souci.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Hotel La Plantation
N° 6 sur 8 à Orient Bay
À 10 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
À 7,5 km
Horizon View Beach Hotel
Horizon View Beach Hotel
N° 8 sur 12 à Philipsburg

Vous connaissez Palm Court Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palm Court Hotel

Adresse: Parc de la Baie Orientale | Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie de prix : 131€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelWorld et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Court Saint Martin
Hotel Palm Court Saint Martin