“Un vrai paradis, le bonheur total” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Court Hotel

Palm Court Hotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Orient Bay
kent england
“Un vrai paradis, le bonheur total”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma mère et moi sommes allées au Palm Court Hotel du 6 au 21 mars. Nous avions la chambre 25. Nous avons eu de merveilleuses vacances. Notre chambre était parfaite, grande, silencieuse et propre. TRES PROPRE.

Tout le personnel de la résidence est très serviable, gentil et aimable, surtout le "bébé" chien !!

Toute la résidence a une atmosphère sensationnelle, très relaxante. On a la plage, les bars, les restaurants et les magasins sous la main, mais c'est quand même assez loin pour que l’hôtel garde son caractère exceptionnel.

Merci au Palm Court Hotel, qui a nous permis d'avoir de si belles vacances. Nous utiliserons notre réduction de 10% lors de notre prochain séjour !! Espérons très bientôt.

Vivien et Eileen Cumber.

Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à cet hôtel juste avant de prendre l’avion pour St Martin, aussi nous ne nous attendions pas à grand-chose de bien.

Nous avons eu une agréable surprise, car il vient d’être rénové, et est très propre, calme et à 5 mn à pied seulement d’Orient Beach et d’un certain nombre de bars et de restaurants typiquement français.

Rien qu’il ne sorte pas de l’ordinaire, il y a la plage juste à côté, donc ce n‘est pas gênant.

Dans l’ensemble, nous avons eu un très bon séjour au Palm Court, et le recommandons tout à fait.

Voir également ces hébergements à Orient Bay ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle

Vous connaissez Palm Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Court Hotel

Établissement : Palm Court Hotel
Adresse: Parc de la Baie Orientale | Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Court Saint Martin
Hotel Palm Court Saint Martin