“Si il faut choisir un hôtel, c'est le Palm Court”
Avis sur Palm Court Hotel

Palm Court Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Orient Bay
“Si il faut choisir un hôtel, c'est le Palm Court”
Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons séjournès au Palm court du 13 au 20 fèvrier et nous recommandons cet hôtel..Très bon accueil de Sylvia et Angie ainsi que les deux jeunes filles du petit déjeuner.Chambre très spacieuse, propre avec une jolie déco,proche de la sublime plage d'Orientbay...Très pratique le fait d'avoir des transats de réserver au Wakiki ou nous y avons mangès tous les jours avec possibilitè d'avoir la note directement à l'hôtel...
Vivement l'annèe prochaine car nous aussi, nous sommes tombès amoureux de cette île paradisiaque....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 19 juillet 2010

C'était notre deuxième visite au palm court et il y aura certainement un troisième fois.Les chambres sont propres et coquettes,la piscine est impecable.La plage est à cinq minutes de marche.Nous avons découvert un nouveau resto de plage (Le palm beach ) très bonne nourriture pour un resto de plage.Merci à l'équipe Alexandra ,Angie et Sylvia.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
sarthe
Avis écrit le 23 avril 2010

Hotel parfait , petit dej bien , piscine propre et decor soigné , parking privé a code et transats gratuit sur la plage mais... probleme de retour avec le volcan ...tu paie ou tu vas voir ailleur ..negociations difficiles meme avec des gens arrivés depuis 15 jours, coté commercial a revoir !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2010

Très bien placé, au calme et néanmoins à 5mn de la magnifique plage d'Orient Bay. Chambre spacieuse, très confortable et bien entretenue. Accueil sympathique et efficace. Petit déjeuner au bord de la piscine servi avec une bonne humeur et un discret fond musical qui vous font commencer les journées avec bonheur. Le séjour dans cet hôtel est un des plus agréables que nous ayons fait à ce jour. A noter sur la place du village (3mn à pied) le restaurant "L.e Piment" qui présente un excellent qualité/prix .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 16 novembre 2009

séjour au Palm du 30/10 au 6/11 2009. décor marocain sobre et soigné, chambre au dernier étage très spacieuse et calme et équipée wifi.
Le petit déjeuner près de la piscine est très agréable et équilibré.
Nous avons été particulièrement bien accueillis par Sylvia et Alexandra qui nous ont conseillés et ont réservé notre excursion!

Un hotel a recommander!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
palmcourt_9, Directrice de Palm Court Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009
Mon équpe et moi même tenons a remercier chaleureusement tous nos clients qui en plus de nous faire confiance en nous confiant leurs vacances, prennent le temps au retour de mettre un petit mot gentil, sachant qu'en plus de nous faire plaisir et de nous soutenir
cela nous encorage a sans cesse amélioré le produit afin qu'ils ne soient pas décus lors de leur prochain passage.

Mille merci à vous tous Sylvia et son équipe
SCHOELCHER
Avis écrit le 31 juillet 2009

Quelques jours sur place et dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris du site si chaleureux, d'une propreté irréprochable (aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur). Chambre trés spacieuse avec une atmosphère "Zen" par la présence des bougies et des senteurs, mobilier en fer forgé, vue directe sur la piscine. Emplacement de l'hôtel trés agréable, non loin de la plage et des commerces. Un régal de prendre son petit-déjeuner au bord de la piscine, tout est là pour le bien-être !
Equipe fortement sympathique, à l'écoute de la clientèle à qui nous levons notre châpeau.
Si nous revenons à Saint Martin, notre choix est déjà fait sur l'hôtel, ce sera le Palm Court. Félicitations à toute l'équipe, continuez ainsi !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 8 juillet 2009

L'hôtel est parfait,c'est tès prore et vraiment coquet.Le personnel est très sympatique et on se sent vite comme chez soi.L'hôtel est bien situé,il y a plusieurs restaurants à quleques minutes de marche,il ne faut pas manquer l'astolabe.La plage d'orient bay est vraiment très belle.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez Palm Court Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palm Court Hotel

Établissement : Palm Court Hotel
Adresse: Parc de la Baie Orientale | Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Court Saint Martin
Hotel Palm Court Saint Martin