“Pour la nourriture... mais, pas l'ambiance !” 5 5 étoiles

Orange Fever
Classé n° 13 sur 33 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Caraïbes, Steakhouse, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Baie-Comeau
“Pour la nourriture... mais, pas l'ambiance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Orange Fever est un des restaurants qui offre le meilleur rapport qualité-prix sur la Baie Orientale. On y mange pour un prix très raisonnable, la bouffe n'a rien d'extraordinaire, de fusion ou de nouvelle vague, mais c'est bon, les portions sont généreuses et l'addition ne laisse pas de goût amer... Nous y sommes arrêtés le midi à trois reprises !

Cependant, l'ambiance est morne. Dans ce petit coin de paradis, on s'attendrait à ce que le personnel soit plus souriant et sympathique. Ce n'est malheureusement pas le cas. On dirait que personne ne se parle, les serveurs sont deux ou trois à vous demander la même chose en quelques minutes, les sourires sont absents... Bref, il y règne une ambiance morose et je ne crois pas que tout ce beau monde se donne rendez-vous pour l'apéro après le travail. Et nous l'avons constaté à nos trois visites !

Bref, une note parfaite pour une bouffe correcte à prix raisonnable... et la vue magnifique de votre table. Pour le personnel sympathique, on repassera !

• Visité en avril 2012

“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nourriture moyenne ambiance tendue avec la patronne elle alpague tout les gens sur la plage avec une agressivite derangeante aucun interet passez votre chemin et allez a cote vous ne subirez pas les enguelades des associes donc pour faire mes 300 caracteres vous trouverez mieux sur orient baie par exemple l ethnic ou palm beach

• Visité en juin 2011
Perpignan, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Tout était réuni pour passer une bonne journée : un cadre exceptionnel sur la plage d’orient baie, météo au top…… sauf que nous sommes surement tombés sur un mauvais jour.
L'ambiance était un peu tendue entre les patrons et nous l'avons ressenti. C'est dommage!
Et pour clôturer le tout, cuisine pas terrible!

• Visité en mars 2012
Draguignan, France
“Un petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Superbe endroit pour passer une journée sans stress.
Les pizzas sont succulentes,
les salades un régal et le poisson un délice. Tout ceci à un prix raisonnable et servi avec le sourire......
Ah j'allais oublier un point important les toilettes sont propres..
N'hésitez pas à faire une halte à Orange Fever et profitez de sa plage aussi... Journée détente assurée

• Visité en janvier 2012
New York, État de New York
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le spot à découvrir en famille ou entre amis sur la baie orientale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous allons tous les ans à Saint Martin en famille, pour pratiquer notamment des sports nautiques (surf et windsurf) sur la plage du galion et la baie orientale.
Grace aux conseils avisés des moniteurs de surf, nous avons découverts orange fever sur la baie orientale, "les parasols sont oranges" et le restaurant est situé juste en face de l'ile de Caye verte : le panorama est splendide pour prendre des photos.
Orange fever est vite devenue nôtre cantine du midi, comme d'ailleurs beaucoups de locaux et de touristes américains.
Le service est rapide et les plats sont excellents (pizzas : nos préférées !!), burgers, poissons, et souvent des spéciaux; Prenez des dollars car ils font 1 euro= 1 dollar.
La Carib (bière locale) est à $2.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Orange Fever ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Orange Fever ? Partagez vos expériences !