“Ma cantine à la baie Orientale”
Avis sur Orange Fever

Orange Fever
Classé n° 19 sur 36 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Caraïbes, Pizza, Steakhouse
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Luc et Olivier, épaulés par le fameux JP à la cuisine offrent peut être les meilleures pizzas de l'île! En plus, on ne vide pas son porte monnaie, les tarifs sont très abordables. C'est mon beach bar préféré à Orient Bay!

Avis publié : 12 novembre 2013

Idéal pour se détendre entre potes/famille, avec une vue imprenable sur Green Cay, je recommande ce restaurant de plage aux amateurs de repas les pieds dans le sable, l'accueil est top les gars ont toujours le sourire ! un vrai moment de détente loin des plages privée"jet set" d'Orient bay.

Avis publié : 6 octobre 2013

superbe vue et super accueil
en 1 ere ligne c''st le paradis sur les transats !
Puis on passe à la restauration ,les pizzas sont super bonnes et le pett digestif nickel !!
les enfants ont adoré les hamburgers !!

Avis publié : 31 août 2013

Les pizzas sont géniales (très grandes et savoureuses). Les enfants redemandaient les calmars frits jour après jour! Le café et les frozens étaient aussi très bien. À recommander sans faute pour un lunch copieux les pieds dans le sable. Très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Mon restaurant de plage prėfėrė à St Martin, un accueil chaleureux de Luc et un rapport qualité prix imbattable!

Les voyageurs ayant consulté Orange Fever ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Orange Fever ?