“beach bar very nice”

Cuisines : Caraïbes, Pizza, Steakhouse
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

J'ai passé d'excellente journées dans ce resto plage, ambiance familiale, rapport qualité/ prix imbattable. Un petit coin de paradis tout simplement !

Avis publié : 27 juillet 2014

Rapport qualité prix imbattable pour ce petit resto sur la plage de la baie orientale. Les pizzas sont énormes et excellentes, mais aussi carpaccio, tartares, moules frites. Merci Luc pour votre accueil!

Avis publié : 15 juillet 2014

le best pour un lunch sur orient bay. Les prix sont super raisonnables et la nourriture excellente.
Il y a une super vue sur la petite ile de Green caye. Un petit plus pour les pizzaz ' enormes'
A bientot Gaby et sophie

Avis publié : 4 juillet 2014

Un petit coin de paradis sur la plage d orient Bay. Nous y sommes allés plusieurs fois tant nous nous sommes régales . Merci Luc et Benoit pour l accueil chaleureux.

Avis publié : 4 juillet 2014

Les pizzas et les burgers sont excellents, nous avons passes de tres bons moments. merci a toute la team. le petit rhum maison : super . coucou au chef Jean Pierre Number one des Caraibes.
Eric et Cindy Les cousins du Quebec

Les voyageurs ayant consulté Orange Fever ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Orange Fever ?