“Sympa mais ...”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 24 mars 2013 par mobile

Fidèles clients depuis de nombreuses année, nous apprécions le Palm Beach pour sa plage de qualité, son restaurant abordable et correct et ses jeunes patrons sympathiques.
Attention toutefois à ne pas en faire une usine à bronzer comme ça en prend un peu la tournure en tassant les clients en rang d'oignons au bord de l'eau....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palm Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2013

Cuisine meilleur que par le passe a mon gout, encore un peu trop d attente mais surtout plus propre, un service plus professionnel serait un plus bien que les serveurs/runners soient tres tres agreables..Cote ambiance,# 1 ...Koko et marina sont deux hotes tres meritants...Grazie a tutti...

Avis publié: 25 février 2013

Une carte originale, un service très attentionné et des prix franchement raisonnables par rapport aux autres plages d'Orient Bay. Une adresse à retenir, ou à essayer..

Avis publié: 11 janvier 2013

Un endroit magique sur la plus belle des plages de SXM !!!
En vacances à SXM depuis quelques jours avec ma famille, nous avions beaucoup entendu parler du PALM BEACH !
nous avons donc décidé d'aller y passer une journée !
Un accueil au top ! Serveurs, plagistes et barmans ont été à notre écoute toute la journée. Les plagistes nous ont accompagné jusque nos transats au bord de l'eau !
Nous avons commandé le cocktail du jour pour l'apéritif (histoire de bien commencer la journée !!!), un mélange de fruits exotique avec du rhum biensur, c'était exquis !!!
Puis après un bon bain dans l'eau turquoise, nous sommes allé déjeuner à l'étage du restaurant !!! Quelle vue de là haut !!!
Nous avons commandé plusieurs plats dont des plateaux de fruits de mer (arrivé le matin même par avion, ce que nous a expliqué la serveuse) !!! Un vrai régal !!!
En dessert, café gourmand, crême brulée et de géantes coupes de Glaces !!!!! Sublime !!! Accompagné d'un rhum arrangé qu'ils appellent "ti bitin" (je crois) aux 5 épices et un autre aux fruits de la passion, top pour finir en beauté !!!
Je vous avoue qu'après tout ça une bonne sieste s'est imposée !!!!!
Que vous dire de plus, service (équipe jeune, souriante et dynamique) et nourriture excellente, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!

Avis publié: 9 janvier 2013

Nous avions réserve pour le réveillon du 1er de l'an - 150 € par personne pour entrée, plat, dessert et demie-bouteille de champagne. Séduits par le cadre, l'accueil et le service, nous avons hélas beaucoup attendu entre l'entrée et le plat + d'une heure. Ce qui a beaucoup plombe la soirée. À minuit, la musique commençait mais nous attendions encore notre dessert... La qualité était moyenne avec par contre de très bonnes idées de présentation. Au vu du prix, nous sommes répartis déçus.

Les voyageurs ayant consulté Palm Beach ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Palm Beach ?