“pas mal du tout !!!”

Cuisines : Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

une belle plage, des serveuses au top (pour le resto), des grands transat, une boite de nuit en cour, un grand parking, une cocoterai, un patron et une patronne jeune et souriant, du dynamisme dans ce lieu et aussi un rapport qualité prix non négligeable sur une des plages les plus chère de l'ile !!!!

Avis publié : 3 mars 2014

Très bon restaurant et environnement de rêve. nous avons passé un excellent moment en famille au Palm Beach. Détente et gastronomie au rendez-vous. Merci Coco et Marina, on reviendra !
Martine, Eric, Rémi et Marc

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Quel dommage que la nourriture se dégrade d année en année: nous avons attendu 1h, mon plat est arrive froid et l entrecôte d un des convives, il n aurait pas fallu un jour de plus:(
C est pour moi la plus belle plage privée de l orient bay pourtant : chic et classe avec un personnel attentionné....
Mais nos assiettes moyennes ne font malheureusement pas balancer la note....

Avis publié : 24 février 2014

Bel établissement , élégant , excentré par rapport aux autres donc beaucoup moins bruyant , les Beach boys vous réservent un très bon accueil , le restaurant propose d excellents plats a un prix raisonnable ( un tartare de bœuf et son filet de bœuf mi cuit incroyables de qualité et en quantité 26€) les serveurs et serveuses du restaurants sont très attentionnés et efficace .
Un bel endroit pour passer la journée

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Visite en famille , personnel jeune et attentionné, bouffe variée et excellente ( nous avons mangé 2 fois au resto )
Musique lounge , site exceptionnel .
Nous y retournerons .

Les voyageurs ayant consulté Palm Beach ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Grand Case, Saint-Martin
Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Palm Beach ?