“Vraiment très bien !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Sherbrooke, Canada
“Vraiment très bien !”
Avis écrit le 5 avril 2014

Ambiance géniale sur l'une des plus belle plage de l'île. Ambiance très décontractée, les pieds dans le sable, un repas de grande qualité: carré d'agneau en croûte excellent, le St-pierre et seiches, les moules au curry, tout était excellent et pour finir un rhum banane maison à s'en lécher les babines !
Deux transats et parasol pour 14$ mais gratuits si vous mangez. En plus l'équipe est vraiment sympa et professionnelle. Une semaine à Saint-Martin, mais nous avons déjeuné la deux fois !

• Visité en avril 2014

Marrakech, Maroc
“pas mal du tout !!!”
Avis écrit le 3 avril 2014

une belle plage, des serveuses au top (pour le resto), des grands transat, une boite de nuit en cour, un grand parking, une cocoterai, un patron et une patronne jeune et souriant, du dynamisme dans ce lieu et aussi un rapport qualité prix non négligeable sur une des plages les plus chère de l'ile !!!!

Beauchamps, France
“Un excellent moment !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon restaurant et environnement de rêve. nous avons passé un excellent moment en famille au Palm Beach. Détente et gastronomie au rendez-vous. Merci Coco et Marina, on reviendra !
Martine, Eric, Rémi et Marc

Riviere-Salee, Martinique
“D année en année je suis déçue...”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Quel dommage que la nourriture se dégrade d année en année: nous avons attendu 1h, mon plat est arrive froid et l entrecôte d un des convives, il n aurait pas fallu un jour de plus:(
C est pour moi la plus belle plage privée de l orient bay pourtant : chic et classe avec un personnel attentionné....
Mais nos assiettes moyennes ne font malheureusement pas balancer la note....

Gustavia, Saint-Barthélemy
“Un must des restaurants d orient Bay”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Bel établissement , élégant , excentré par rapport aux autres donc beaucoup moins bruyant , les Beach boys vous réservent un très bon accueil , le restaurant propose d excellents plats a un prix raisonnable ( un tartare de bœuf et son filet de bœuf mi cuit incroyables de qualité et en quantité 26€) les serveurs et serveuses du restaurants sont très attentionnés et efficace .
Un bel endroit pour passer la journée

Les voyageurs ayant consulté Palm Beach ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Palm Beach ?